Liste des choses à Pack pour voyager en Europe

<p>Une fois que vous avez réservé votre vol et hôtels, il est temps d`emballer. La géographie variée, le climat et la culture des nations européennes font du continent un endroit fantastique pour voyager et des vacances, mais ils peuvent aussi faire l`emballage délicat. Faites quelques recherches générales avant de commencer l`emballage - en particulier des informations sur les conditions météorologiques et le climat. Sinon, vous pourriez être dans un voyage inconfortable.

Emportez des vêtements appropriés

  • Sachez à quoi vous attendre lorsque vous voyagez. Europe centrale (Allemagne, la France, la République tchèque, le Danemark) a un climat saisonnier semblable à celle du Midwest aux États-Unis. L`Espagne et l`Italie sont assez chaud pour la plupart de l`année et peut devenir particulièrement chaud pendant la saison touristique d`été. Emballez vestes ou les laisser à la maison en conséquence. De plus, gardez à l`esprit que beaucoup de bâtiments européens ont pas de climatisation ou du chauffage central.

    Prenez au moins une paire de chaussures de marche confortables, aussi. Vous allez faire beaucoup de marche, peu importe où en Europe vous voyagez.

Apportez adaptateurs électriques

  • points de vente européens utilisent deux volets, bouchons circulaires. Vous aurez besoin d`adaptateurs pour les prises informatiques et les chargeurs de téléphones cellulaires, et des convertisseurs de tension pour des sèche-cheveux et fers à friser. prises européennes fonctionnent à 220 volts, vous aurez donc besoin de convertisseurs pour les appareils de chauffage à haute puissance (les sèche-cheveux et fers à friser). Sans un convertisseur de tension, vous risquez de faire sauter les fusibles ou vous électrocuter.



    Adaptateurs et convertisseurs sont disponibles dans la plupart des grands magasins d`électronique.

    En outre, ne pas apporter un réveil à la maison à moins qu`il est alimenté par batterie. La plupart des horloges d`alarme régulent le temps de maintien en fonction du courant électrique. Parce que le courant est différent en Europe, l`horloge se déroulera lentement.

Trouver un téléphone compatible

  • La plupart des gens voyagent avec les téléphones cellulaires ces jours-ci. Cependant, la plupart des pays européens utilisent GSM, téléphones basés sur la carte SIM. Alors que certains fournisseurs cellulaires américains utilisent des téléphones compatibles GSM (notamment T-Mobile, qui est en fait une subvention de Deutsche Telekom en Allemagne), la plupart des fournisseurs utilisent des téléphones CDMA incompatibles avec les réseaux européens. Si vous séjournez dans un seul pays pendant une longue période, envisager l`achat d`un téléphone payant go-as-you. Ceux-ci sont disponibles dans les kiosques qui sont communs dans la plupart des villes.

    Vidéo: MWR LIFE FRANCE : EXEMPLE D`OFFRES VOYAGE A BALI - INDONESIE

    Une autre option est de louer un téléphone international d`une entreprise comme Cellhire. Si vous louez un téléphone, une attention si vous êtes facturé en dollars ou en euros. Le taux de change pourrait vous coûter supplémentaire si vous êtes facturé en euros.

Acheter un Eurorail Passe

  • Vidéo: Travel Tips: Packing Hacks, Tips & Essentials

    Les trains sont le transport le plus pratique à travers l`Europe. Ils sont plus confortables que les compagnies aériennes discount comme EasyJet et RyanAir, et leurs horaires sont généralement souples. passe EURORAIL offrent une valeur de jours entiers de Voyage ferroviaire fortement réduits, et peuvent être achetés pour des calendriers différents, en fonction de la durée de votre voyage. Le coût d`un laissez-passer de cinq jours est souvent moins cher que de nombreux billets de train dans les deux sens.

    Pour plus d`informations, visitez le site Web de Eurorail.

Apportez Dictionnaires de poche

  • Les Européens parlent anglais à des degrés divers. Vous pouvez obtenir avec l`anglais en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et les pays scandinaves, mais moins en Espagne et en Italie. Si vous visitez la République tchèque, la Slovaquie ou la Pologne, il y aura des moments que vous ne vous sentirez pas même lire et écrire.

    Vidéo: 10 jours de vacances dans un bagage à main

    Vidéo: MWR LIFE : PRESENTATION DU CLUB DE VOYAGE

    En règle générale, vous pouvez acheter des dictionnaires de poche pour chaque fois que vous voyagez. En plus de vous aider à comprendre les avertissements, les horaires, les cartes et les étiquettes, ils vous fourniront quelques phrases communes. Essayez de parler la langue maternelle lorsque cela est possible, même si vous ne pouvez gérer « s`il vous plaît », « merci » et « bonjour / au revoir ». Un petit effort peut aller un long chemin avec la population locale.

Articles connexes