Les meilleures chansons à jouer avec Fireworks

<p>D`abord vient le boom, puis se dirige regarder vers le haut dans l`espoir d`être ébloui par les écrans de feu de couleur - et si le feu d`artifice wow le public, le « ooohs » et « ahhs » et les applaudissements se fait entendre dans le stade. L`effet des feux d`artifice sur le public, que ce soit au quatrième de Juillet ou l`événement du Nouvel An, une mi-temps de football ou la fin d`un défilé, est évoquée de plus que la beauté et l`excitation de chaque affichage éclatant. Comme un thème de film mémorable, la bande-son pour le feu d`artifice joue un rôle de soutien très important. Cette musique peut changer l`humeur est pas un secret. En général, pour un feu d`artifice, une bande son qui évoque des attentes heureuses et l`excitation qui fonctionne le mieux, mais la sélection dépend de l`événement.

Célébration de l`indépendance

  • Vidéo: Columbine - Les Prélis (prod. Foda C)

    Il va sans dire que le « Star Spangled Banner », l`hymne national américain, est la première chanson avec les Américains associent quatrième juillet feux d`artifice, mais il y a d`autres thèmes patriotiques qui font le travail tout aussi bien.

    Vidéo: TOUS EN SCÈNE : Tous les Extraits VF du Film ! (Animation, 2017)

    Vidéo: Feu d`artifice du 14 juillet 2017 live @ Champ-de-Mars (Paris)



    Par exemple, John « Stars and Stripes Forever » de Philip Sousa peut invoquer le même sens de l`américanisme. Vous pouvez également utiliser un thème militaire comme « Semper Fidelis » de Sousa ou « Anchors Aweigh », la chanson de la marine américaine, qui peut être tout aussi lourd sur le patriotisme. Si vous voulez vraiment surprendre les clients, vous pourriez jouer « Hail to the Chief », ou si tout le reste échoue, « Que Dieu bénisse l`Amérique. »

L`excitation classique

  • La musique classique offre quelques-unes des meilleures bandes originales de spectacles pyrotechniques. « Ode à la joie » de Beethoven est à la fois exaltante et passionnante. La robuste « 1812 » avec son climax étourdissant canon tir a joué à beaucoup un feu d`artifice depuis le Boston Pops réalisé en 1974 dans un quatrième concert Juillet. Avant sa popularité au 4 juillet feux d`artifice, classique basé sur l`invasion de Napoléon de Tchaïkovski et la retraite de la Russie était le plus connu aux Etats-Unis par des bandes sonores de films, comme la scène d`amour dans « Banana » de Woody Allen et une adaptation à l`obscurité dans « V pour Vendetta « . Apportez l`excitation, et un « Salut Ho argent » avec le « William Tell Overture » de Gioachino Rossini. L`ouverture de l`opéra français a également ouvert les années 1950 série télévisée, « The Lone Ranger ».

Sons Hollywood

  • Certains des plus grands de la musique contemporaine était composée pour Hollywood et fait un excellent choix pour les spectacles de feux d`artifice. Le thème de John Williams au « Superman » original remplit le public d`inspiration. Le thème « Batman » créé par Danny Elfman pour plus sombre film de super-héros de Timothy Burton, évoque le suspense et le mystère. D`autres thèmes de films comprennent « Jurassic Park », « Requiem for a Dream » ou quoi que ce soit par la musique immédiate, une entreprise responsable d`un bon pourcentage de la musique captivante utilisé dans bandes annonces de films.

Chansons sportives

  • Vidéo: TOUS EN SCÈNE - "Call Me Maybe" - Extrait VF (Animation, 2017)

    Si votre écran est un pyrotechnie match de football à mi-temps ou tout autre événement sportif, inclure la chanson de combat de l`équipe, réalisée par leur fanfare. Ou considérez la musique jouée par de grands noms musicales à des feux d`artifice-explosion, lumière laser tir Super Bowl mi-temps et jouer du rock classique n » roll par les Who, le jazz de Duke Ellington, pop par film de Michael Jackson et d`inspiration des chansons de Disney.

Articles connexes