Comment donner des cadeaux de Noël aux enfants pauvres

<span class="mod step">

La saison des Fêtes est un moment idéal pour redonner à la communauté et de se rappeler ceux qui sont moins fortunés que nous. Dans une saison où cadeaux est important, il est important de se rappeler que toutes les familles ont pas les moyens d`offrir des cadeaux pour leurs jeunes. Vous pouvez faire une différence significative dans leur vie en apprenant comment faire un don des cadeaux aux enfants défavorisés pendant la saison de Noël.

Comment donner des cadeaux de Noël aux enfants pauvres
Étape 1

Vidéo: Noël pour les Sans-Abris

Contactez les organismes de bienfaisance locaux, comme les églises et les organismes sans but lucratif, et demander si elles accueillent les lecteurs de jouets de vacances. Visitez les sites Web des stations de télévision et de radio locales pour voir ce que les efforts qu`ils font. Comparez les lecteurs cadeaux et jouets pour sélectionner le groupe ou l`organisation que vous aimeriez le plus soutenir.

Étape 2

Recueillir des informations sur les détails du don ou de jouets. Déterminer s`il y a une limite de prix ou minimum pour les jouets et les cadeaux. Demandez s`ils acceptent des articles usagés ou préférez nouveau. Pour savoir si vous achèterez un cadeau pour un enfant en particulier ou de contribuer à un pool de cadeau. Visitez l`organisation locale ou appeler pour savoir ce qu`un enfant particulier a demandé, si possible.

Étape 3

Achetez votre cadeau ou récupérer vos articles. Envelopper chaque séparément dans du papier et des décorations de fête, à la demande du groupe organisateur du lecteur de cadeau. Assurez-vous de suivre les instructions d`étiquetage attentivement- lorsque cela est indiqué, écrire seulement le nom de l`élément cadeau et l`attacher à l`emballage. Assurez-vous de déposer des éléments à l`avance des délais.

Étape 4

Vidéo: Ce garçon a eu ce qu`il voulait comme cadeau de Noël, et pourtant il est loin d`être ravi...

Vidéo: Noël chez les pauvres by Magisto

Vous pouvez faire un don en sélectionnant les éléments indépendamment des centres de garde d`enfants à faible revenu ou des groupes similaires. Faire des appels téléphoniques et demandez si vous pouvez acheter des articles destinés à être utilisés dans ces centres par tous les enfants. Demandez un reçu d`impôt si vous souhaitez le considérer comme un don de bienfaisance.

Articles connexes