Comment aider un enfant à Noël Moins Fortunate

Vous savez sans doute un enfant dans votre quartier qui ne sera pas bien pour Noël. Il y a plusieurs façons dont vous pouvez aider un enfant à moins de chance d`avoir un Noël plus agréable. Vous pouvez rejoindre une famille avec des enfants directement ou participer à des programmes conçus pour vous assurer que tous les enfants reçoivent des cadeaux pour Noël. Si vous avez des enfants de votre propre, vous pouvez leur enseigner la valeur d`aider d`autres enfants dans le besoin à Noël.

  • Achetez un ou plusieurs jouets pour déposer dans un magasin Toys for Tots point de dépôt. Vous n`avez pas besoin d`acheter un jouet coûteux pour aider à mettre un sourire sur le visage d`un enfant. Si vous avez des enfants, lui expliquer que vous avez acheté le jouet (s) pour apporter la joie à un enfant moins chanceux.



  • Participer à cadeau de Noël donnant des programmes pour les enfants. La plupart des églises ont une liste d`enfants dans le besoin. Prenez part aux programmes offerts dans votre église. Si vous n`êtes pas membre d`une église, avec une église pour savoir comment vous pouvez participer.

  • Aider un enfant dans votre propre famille. Acheter des cadeaux supplémentaires pour les enfants des membres de la famille qui éprouvent des difficultés financières.

  • Tendez la main à un enfant dans votre communauté. Donnez un coup de main à une famille en difficulté en achetant de la nourriture pour un repas de fête. Aussi, demandez des voisins ou des amis pour vous aider à recueillir assez d`argent pour des cadeaux pour les enfants de profiter.

  • Parlez aux entreprises locales dans votre région pour parrainer une famille avec des enfants. Cela peut être un effort commun avec les autres membres de votre famille, vos collègues ou amis. Essayez de trouver des entreprises qui sont prêts à donner de l`argent ou les produits nécessaires. Veiller à ce que la famille peut avoir un arbre de Noël, des décorations, des cadeaux et un repas de Noël.

Articles connexes