Comment sont les lumières de Noël Wired?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Les fils principaux

  • câblage de lumière de Noël est assez simple et directe. Les ampoules sont mises en place dans une série avec chaque ampoule raccordée à l`autre. Le fil principal vient de la fiche qui est connectée à la paroi. Il est dirigé vers la première ampoule dans la conduite et fixé sur un côté de celui-ci. Le fil est ensuite fixé à l`autre côté de l`ampoule et manquer à l`autre ampoule dans la ligne. Cela continue jusqu`à ce que toutes les lumières de Noël sont reliés entre eux. Le fil est ensuite exécuté en arrière à la prise pour compléter le circuit. La plupart des chaînes de lumières ont également la possibilité d`ajouter des chaînes supplémentaires pour faire les lumières plus. Pour ce faire, plus de fil est relié à l`extrémité d`une série de lumières afin de fixer une autre fiche à l`autre extrémité. La prise sur la seconde extrémité ne possède pas de pinces, mais à la place est conçu comme un orifice de sortie de sorte que la prochaine chaîne de lumières peut être inséré dedans.

L`ampoule



  • Il y a deux fils qui viennent dans le bulbe. Ces fils sortent de l`ampoule et se plier aux côtés du fond. L`ampoule est insérée dans une fente où les fils extérieurs sont reliés aux fils principaux comme ils courent vers le haut dans la même fente. A l`intérieur de l`ampoule, les deux fils sont reliés entre eux par un filament. Lorsque l`alimentation est fournie à la ligne de lumières de Noël, le filament éclairera.

Garder la chaîne Lit

  • Dans l`ancien temps, quand une ampoule dans une chaîne de lumières brûlé, la chaîne entière sortirait. La seule façon de les éclairer serait de nouveau laborieusement vérifier chaque ampoule jusqu`à ce que celui qui était mauvais a été trouvé et remplacé. Ces types de lumières ne sont pas aussi populaires aujourd`hui, mais peuvent encore être trouvés. Les plus populaires lumières ne vont pas quand une ampoule est endommagée. Ceci est accompli avec un shunt. Le shunt est connecté aux deux fils internes au-dessous du filament. De cette façon, lorsque le filament va, les fils rester connecté et le circuit n`est pas cassé.

Articles connexes