Comment attacher lumières de Noël Sans Shingles Endommager

<p>Chaque fois que vous marchez sur le toit, vous risquez d`endommager votre bardeaux. Plus de dégâts est fait si vous attachez des lumières de Noël aux bardeaux avec des clous ou des vis, car ils laissent des trous dans le toit qui peut conduire à des fuites. Si vous aimez décorer l`extérieur de votre maison pour Noël, il est important que vous trouviez un moyen nondamaging pour accrocher les lumières de Noël. En utilisant des pinces spéciales, vous pouvez en toute sécurité accrocher vos lumières de Noël. Les clips sont disponibles dans les centres de rénovation domiciliaire ou dans la section de Noël dans la plupart des magasins, et ils peuvent accueillir les lumières de toutes tailles.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Clips ou des onglets pour les lumières de Noël
  • Testez les lumières pour les ampoules brûlées avant de les accrocher. Vérifiez également les fils pour vous assurer pas de zones sont usés ou endommagés. Cette précaution pourrait Négliger entraîner dans votre maison prendre feu.

  • Retirez chaque ampoule si vous êtes accroché lumières ampoule C7 ou C9. Placer la douille vers le bas de la pince, puis visser l`ampoule. L`onglet de galets en matière plastique est comprise entre l`ampoule et la base. Si vous corder mini-lumières, accrocher les fils des lumières de Noël sur le petit crochet à l`extrémité.



  • Connecter les brins de lumières nécessaires pour passer de la section à l`autre.

  • Vidéo: Calling All Cars: Curiosity Killed a Cat / Death Is Box Office / Dr. Nitro

    Portez votre échelle à la section que vous voulez décorer d`abord. Stabiliser l`échelle de sorte qu`il ne glisse pas quand vous montez.

  • Enrouler les brins de lumières ensemble, et les accrocher sur votre épaule afin que vous puissiez monter l`échelle en toute sécurité, en utilisant les deux mains. Montez à la première zone à décorer.

  • Pousser les clips sous la partie inférieure de la dernière rangée de bardeaux. Les clips doivent être bien ajusté sous les bardeaux. Vous ne voulez pas glisser ou de se déplacer, parce qu`ils ne resteront pas sur le toit. Si vous avez un clip qui est lâche, plier les pattes d`extrémité arrière vers le bas et vers la lumière sans casser les pattes hors. Lorsque vous avez les lumières faites dans une section, descendez l`échelle et le déplacer à la section suivante.

  • Retirez les lumières de Noël à la fin de la saison. Il suffit de tirer sur les clips et les lumières ensemble des bardeaux, et de les stocker pour l`année prochaine.

Articles connexes