Comment donner à imprimer de faux dons en argent bâillon

l`argent faux imprimable est, bien sûr, illégal, mais il fait de grands cadeaux gag. l`argent faux est parfait pour « rembourser » la dette de collège à vos parents ou de donner un bonus aux employés. Peu importe la façon dont vous utilisez l`argent de jeu, assurez-vous dans tout le monde final sait qu`il est faux.

  • Impression haute coupures de faux billets et farcir une carte avec une petite quantité de l`argent réel. Assurez-vous que l`argent réel est au-dessus de l`argent de jeu afin que la personne va le croire est réel. Mettez une grande quantité d`argent là-dedans, mais pas tellement qu`ils vont savoir tout de suite c`est c`est une blague.



  • Utilisez l`argent faux imprimable et des pièces de monnaie pour décorer une petite plante pour la personne qui est toujours en disant: « L`argent ne pousse pas sur les arbres. » Imprimer une combinaison de petits et grands faux billets d`un dollar. Vous aurez le dernier rire quand ils se rendent compte qu`il est tout l`argent de jeu.

  • Remplacer le visage du Président sur l`argent faux imprimable avec celui de votre ami ou membre de la famille. Vous pouvez utiliser une dénomination d`argent drôle, mais l`un des meilleurs est un projet de loi millions de dollars. Cadre toute la facture et écrivez « Vous êtes un sur un million. »

  • Remplir des enveloppes officielles prospectifs avec de grosses sommes d`argent faux. Distribuez les enveloppes à vos employés comme un « bonus » lors d`une réunion. Voyez combien de temps il faut pour vos collègues de réaliser qu`il est de l`argent faux.

  • Imprimez un faux billet millions de dollars pour la personne qui a des rêves d`une retraite anticipée. Pour son anniversaire, lui donner de l`argent et lui dire que vous voulez l`aider à accomplir ses rêves en lui donnant son premier million.

  • Pour le savoir-it-all, imprimer deux jouent quelques centimes d`argent. Si vous voulez regarder un peu plus « réel » les coller sur un morceau de carton et stratifié. Enveloppez les fausses pièces et de leur donner à la personne, pour la remercier de donner toujours ses « deux cents ».

Articles connexes