La location d`une piscine publique pour une partie

Les gens aiment se réunir pour nager dans les mois d`été. Selon la politique de l`établissement, vous pourrez peut-être louer une piscine publique pour les grands groupes ou d`accueillir une partie privée à tout moment de l`année.

  • Consultez les politiques de la piscine en plein air et les politiques de retour des dépôts soigneusement dans le cas de mauvaises conditions météorologiques.



  • Assurez-vous que la piscine peut accueillir la taille de votre parti. Toutes les piscines publiques ont une capacité maximale en fonction de la taille de la piscine, qui varie d`une piscine à.

  • Vérifier la disponibilité et le nombre de maîtres nageurs et à l`utilisation du vestiaire avant de soumettre un dépôt. Soyez clair sur ce que la piscine publique offre dans les frais de location avant de faire un dépôt.

  • Attendez-vous à payer un taux horaire avec une location minimum horaire possible de deux heures ou plus. Renseignez-vous s`il y a un rabais si votre parti loue la piscine pendant plus de deux heures, pendant les périodes de congé et des heures de pointe ou si vous avez besoin de louer la piscine sur une base hebdomadaire.

  • Demandez si un stand de concession est disponible, si vous pouvez apporter de la nourriture et des boissons et s`il y a une zone disponible pour la consommation sur place. Vérifiez les politiques et les frais de concession avant de faire votre réservation.

  • Adhérer à toutes les règles de la piscine affichés et assurez-vous que tous les invités à la piscine sont au courant des règles.

Conseils Avertissements

  • La quasi-totalité des piscines publiques interdisent la consommation de boissons alcoolisées pour les fêtes de piscine privée.
Articles connexes