Comment honorer votre mère décédée

<p>Fête des mères peut être un moment triste pour ceux dont les mères ne sont plus vivants. Il y a plusieurs façons d`honorer une mère ou grand-mère décédée la fête des mères, cependant, et de garder sa mémoire vivante au sein de votre famille et le cercle d`amis qui l`aimaient aussi.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Revues deuil
  • Albums photos
  • Vidéo: Livre audio : La Morte Amoureuse, Théophile Gautier

    Parlez de votre mère avec des gens qui se souviennent de son «aller plus heureux souvenirs et touchantes, histoires drôles et des moments spéciaux de famille du passé. Essayez de ne pas demeurer sur les tristes parties de la Fête des Mères `histoire de votre famille devrait être un temps pour célébrer la vie et les réalisations de votre mère.

  • Apportez des photos de votre mère, et les montrer aux autres membres de la famille, avec une demande qu`ils détiennent son image dans leur esprit comme ils célèbrent la fête des Mères.



  • Demandez à vos membres de la famille à apporter leurs propres souvenirs de votre mère. Si vos enfants étaient très jeunes quand elle est décédée, en parlant de leur grand-mère peut les aider souvent à son souvenir à mesure qu`ils vieillissent.

  • Envisagez de prendre des fleurs sur la tombe de votre mère, si elle est proche. Même si vous croyez que l`esprit de votre bien-aimé ne reste pas à l`endroit où elle est enterrée, la pose des fleurs sur sa tombe peut vous faire sentir plus près de lui.

  • Passez un peu de temps seul si vous le pouvez, en pensant à votre propre enfance, et vous souvenir de votre mère à votre façon particulière. Peu importe ce que vos croyances spirituelles sont, à quelques minutes de méditation silencieuse peut aider à garder vos souvenirs de votre mère en vie.

  • Vidéo: 18/18 Enterrée dans la chambre de Khadija(mère des croyantes)/Témoignage d`un Laveur de Morts

    Faites quelque chose que votre mère aurait apprécié sur la fête des mères »si elle aimait jardiner, visiter un jardin botanique local ou pépinière. Si elle aimait l`eau, faire une promenade sur la plage avec votre famille.

  • Donnez le don de la fête des Mères à la charité préférée de votre mère en son nom. Ceci est une merveilleuse façon d`aider les autres tout en honorant sa mémoire.

Conseils & Avertissements

  • Faire un collage de photo pour vous, vos enfants ou vos frères et sœurs, comme un hommage durable à votre mère. Placez vos photos préférées de votre mère dans un cadre avec de multiples ouvertures de tapis, ou créer une base pour les images vous-même, en utilisant un morceau spécial de dentelle ou de tissu, ou un beau papier à la main.
  • Essayez de trouver quelqu`un à qui parler de vos sentiments si vous trouvez que la fête des mères vous déprime `vous ne devriez pas avoir à faire face à votre seul chagrin. Un ami ou membre de la famille peut être heureux de vous aider, et peut vous aider à faire face à l`impact émotionnel des autres célébrations de la fête des Mères en cours autour de vous.
Articles connexes