Comment utiliser Excel pour calculer l`année Date de chiffres

<p>Votre patron veut savoir comment votre division est en train de faire et vous devez lui donner les réponses. Calculer le nombre d`année à ce jour est commun dans les affaires parce que les gens veulent savoir comment bien ou mal, les choses vont à un moment précis dans le temps. Déterminer le cumul annuel nécessite l`utilisation des fonctions de calcul de la date dans Microsoft Excel pour calculer la différence entre deux dates.

  • Vidéo: Excel 2007 : Calculez un chiffre d`affaires compris entre deux dates

    Vidéo: Les Fonctions Dates dans Excel 2010 (AUJOURDHUI, ANNEE, MOIS, JOUR, JOURSEM, FIN.MOIS)

    Additionnez toutes les données que vous souhaitez voir dans un format YTD. Utilisez la fonction « SOMME » dans Excel pour ajouter toutes les cellules dans une plage. Par exemple, si vous avez entré toutes vos ventes annuelles dans la colonne « B » par mois, vous voulez résumer les cellules « B1 » à « B12 » si vous cliquez dans la cellule « B13 » et tapez: « = SOMME (B1 : B12) » puis appuyez sur "Entrée". Cela fournira un total pour toutes les ventes à ce stade de l`année.

  • Vidéo: EXCEL 2013 : INCREMENTATION : CHIFFRE DATE MOIS ANNEE (SUITE AUTOMATIQUE)



    Créez deux champs de date sur votre speadsheet. L`un est le dernier jour de votre exercice, par exemple, entrez « 12/31/2011 » l`autre est le jour en cours. Dire que la cellule « C1 » est le dernier jour de l`année et « C2 » est la date actuelle. Comparez les deux dates en utilisant l`arithmétique de date dans Excel. Trouvez le nombre de jours entre les deux dates en entrant la formule suivante dans une cellule vide: « = DAYS360 (C2, C1) » puis appuyez sur « Entrée ». Trouvez le pourcentage de l`année écoulée actuellement entrant dans la formule: « = 360 JOURS360 (C2, C1) / 360 » puis appuyez sur « Entrée ».

  • Vidéo: Excel - Les fonctions NB, NB.SI, NBVAL, NB.VIDE / Compter un nombre de cellules en particulier

    Analyser votre numéro de YTD contre les informations de date que vous avez généré. Par exemple, pour trouver votre pourcentage de cumul annuel à votre objectif, vous devrez ajouter une cellule pour votre objectif annuel. Dans cet exemple, l`objectif de mettre chaque année sous la somme YTD, si la cellule « B14 » contiendrait l`objectif annuel. Entrez la formule suivante dans une cellule vide pour trouver le pourcentage brut de YTD à votre objectif: « = B13 / B14 » puis appuyez sur « Entrée ».

  • Comparez le pourcentage de cumul annuel à l`objectif avec le pourcentage de l`année actuellement passé dans une autre cellule. Par exemple, supposons que votre pourcentage de l`année passée est dans la cellule « C3 » et votre pourcentage de cumul annuel des ventes à votre objectif est dans la cellule « B15 », vous pouvez saisir la formule suivante pour comparer les deux: « = B15 / C3 » puis appuyez sur "Entrer." Cela vous donnera le pourcentage au-dessus ou sous votre objectif, vous êtes à ce moment, donc si vous faites mieux YTD que votre objectif annuel que vous pourriez voir, « 127% », mais si vous ne rencontrez pas votre objectif de YTD vous pourriez voir, "62%" affiché.

Articles connexes