Réinitialisation d`un disque dur d`ordinateur

Redémarrage un composant informatique est une méthode séculaire pour essayer de le faire fonctionner correctement. Arrêt et le redémarrage d`un disque dur remet à zéro votre matériel informatique pour qu`il fonctionne correctement une fois de plus. Redémarrage un disque dur de l`ordinateur a été pratiquée aussi longtemps que il y a eu des ordinateurs existants. Alors que le redémarrage d`un disque dur d`ordinateur ne résout pas toujours le problème que vous rencontrez, il est souvent le truc que vous avez cherché.

  • Décidez quel type de redémarrage, vous allez faire. Un redémarrage logiciel est effectuée la façon dont vous êtes « censé » de le faire. Pour un redémarrage logiciel Windows, allez dans le menu Démarrer et sélectionnez « Arrêter » ou « Redémarrer ». L`ordinateur va alors se fermer. En cliquant sur « Redémarrer » fait démarrer sans autre intervention de votre part.



  • Effectuez un redémarrage dur en appuyant sur le bouton d`alimentation de l`ordinateur et de le maintenir jusqu`à ce que l`ordinateur se arrête. Attendre 45 secondes, puis redémarrez l`ordinateur en appuyant à nouveau sur le bouton d`alimentation. Vous pourriez avoir à démarrer en mode sans échec, mais qui vous permet aussi la possibilité de redémarrer correctement ou dépanner votre ordinateur. Cette méthode peut vous faire perdre des données ou d`interrompre le fonctionnement de certains de vos programmes. Mais il peut être la seule option si le disque dur de votre ordinateur est gelé.

  • Mettez hors tension tous les composants de l`ordinateur. Arrêter tous les périphériques que vous avez connectés à votre ordinateur et débranchez les câbles. Ensuite, branchez tous les périphériques en arrière et redémarrez votre ordinateur. Cela peut souvent résoudre des problèmes avec votre disque dur.

  • Enquêter sur ce que le problème peut être avec votre disque dur. En raison de sa nature délicate, votre disque dur peut très facilement être jeté au large.

Articles connexes