Comment réparer un redémarrage de Windows XP en boucle

Il vous, connectez à votre ordinateur Windows XP et se préparer à se rendre au travail, vérifiez votre e-mail ou surfer sur le Web. Votre bureau apparaît et les icônes sur le bureau et dans la barre système commence à charger lorsque, sans raison apparente, l`ordinateur se arrête. Il redémarre lui-même, vous amenant à penser qu`il aurait pu être un coup de chance. Cependant, dès que le bureau commence à charger, le redémarrage se répète, à plusieurs reprises. Vous pouvez arrêter ce cycle frustrant une fois pour toutes.

  • Regardez attentivement l`ordinateur démarre après un redémarrage. Sélectionnez « Console de récupération » dans la liste « Options de démarrage ».

  • Installez le disque Windows XP dans le lecteur si « console de récupération » ne figure pas dans « Options de démarrage ». Redémarrer le PC. Suivez les instructions et sélectionnez « Réparer » ou « Récupérer. »

  • Tapez le mot de passe administrateur pour l`ordinateur.

  • Tapez « cd system32 » sans les guillemets lorsque l`invite de commande apparaît. Appuyez sur « Entrée », tapez « ren kernel32.dll kernel32.old » et appuyez sur « Entrée ». Tapez « carte » et appuyez sur « Entrée ».

  • Tapez "expand d: i386 kernel32.dl_" et appuyez sur "Entrée". Si le CD est inséré Windows XP dans un lecteur autre que « D: » remplacer « D: » avec la lettre de lecteur appropriée.

  • Tapez « exit » et appuyez sur la touche « Entrée ». L`ordinateur arrêter et redémarrer à nouveau. Retirez le disque de Windows XP. La boucle de redémarrage doit maintenant être résolu.

Articles connexes