Comment réparer un NTLDR manquant pour Windows XP sans le CD

<p>Un fichier NTLDR endommagé ou manquant rend une machine Windows inutilisable. Le fichier est requis pour le système de démarrer Windows. Si vous ne disposez pas du CD d`installation de Windows, vous pouvez toujours installer la console de récupération, qui est utilisé pour réparer le fichier manquant. La seule exigence est le dossier i386, qui est copié sur le disque dur lorsque vous installez le système d`exploitation Windows. L`utilisation d`un disque de démarrage de Windows, vous pouvez récupérer à partir d`un fichier NTLDR manquant et restaurer la fonctionnalité de votre ordinateur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • CD de démarrage Windows, disquette ou DVD
  • Insérez la disquette de démarrage dans le lecteur et redémarrez la machine. Cela vous permettra de démarrer Windows normalement.

  • Vidéo: Réparer les fichiers système de Windows XP avec sfc /scannow

    Vidéo: Problème de démarrage Windows XP



    Cliquez sur le bouton « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Exécuter ». Dans la zone de texte affiché, entrez "D: i386 winnt32.exe / cmdcons" et cliquez sur "OK". Remplacer « D » par la lettre de lecteur pour votre installation de Windows. Cela installe la console de récupération, de sorte que vous pouvez l`utiliser lorsque vous démarrez la machine.

  • Retirez le disque de démarrage et redémarrez la machine. Sélectionnez « Console de récupération » à l`écran d`ouverture. Cela vous amène à une invite de commande Windows.

  • Vidéo: How to Fix NTLDR Missing using Hiren`s BootCD and XP CD

    Entrez le mot de passe administrateur dans l`invite de commande. Maintenant, vous donne une invite de commande avec l`accès aux fichiers Windows installés sur la machine.

  • Vidéo: Tutoriel - Réparer erreurs hal.dll en utilisant bootcfg /rebuild sur les installations windows

    Type "xcopy d: i386 ntldr c :." Remplacer « d » par la lettre du lecteur où Windows est installé. Remplacer « c » à l`emplacement du fichier NTLDR manquant. La fonction « xcopy » copie le fichier NTLDR à partir du dossier i386 de Windows à la racine du lecteur.

  • Redémarrez la machine. Le système d`exploitation Windows est maintenant en mesure de démarrer sans l`erreur NTLDR.

Conseils Avertissements

  • Si vous essayez d`écraser le NTLDR alors que dans Windows, le système d`exploitation vous donne une erreur que le fichier est déjà utilisé et ne vous permettra pas d`écraser le fichier.
Articles connexes