Comment supprimer une commande SQL à partir d`un document Word

Utilisation de la fonction de publipostage dans Microsoft Word ajoute (Structured Query Language) SQL dans le document pour relier les données au document. SQL est le langage de programmation qui indique les données de mots à placer dans le document et où il doit aller. Même si vous désactivez la fonction de publipostage lors de l`ouverture à nouveau le document, les commandes SQL restants sont encore dans le Background- qui peut empêcher le document de retourner à son état précédent avant la fusion. Retirez les commandes SQL du document pour éliminer toute trace de la fusion.

  • Enregistrez le document dans un nom de fichier différent. Cliquez sur « Fichier> Enregistrer sous » (Word 2003 ou plus tôt) ou « bouton Office> Enregistrer sous » (Word 2007) pour ouvrir la boîte de dialogue « Enregistrer sous ». Tapez un nom différent dans la case « Nom du fichier » et cliquez sur « Enregistrer ». Ne fermez pas le document- est maintenant la copie enregistrée et non l`original que vous travaillez.



  • Cliquez sur « Affichage> Barres d`outils> Fusion et publipostage barre d`outils » pour afficher la barre d`outils de publipostage. Cliquez sur le « Publipostage » onglet si vous utilisez Word 2007. Vous pouvez également le droit, cliquez dans la barre d`outils et cliquez sur « Publipostage barre d`outils » pour ouvrir la barre d`outils.

  • Cliquez sur le bouton « Configuration du document principal » sur la « barre d`outils Fusion et publipostage. » Choisissez l`option "document normal Word". Les commandes SQL sont supprimées du document.

  • Cliquez sur l`icône « Enregistrer » dans la barre d`outils « Standard » pour enregistrer les modifications. Vous pouvez fermer le document ou fini de travailler en elle.

Articles connexes