Comment convertir un PDF à Word en Foxit

<p>Foxit PDF Reader est un programme complet pour la lecture des fichiers PDF. Il est offert gratuitement par Foxit comme alternative à Adobe Reader. En plus vous permettant d`ouvrir, de visualiser, d`imprimer et de commentaires sur les fichiers PDF, Foxit peut également enregistrer le texte d`un PDF sous forme de fichier texte (.txt). Une fois qu`un fichier PDF a été converti en format .txt, il peut facilement être ouvert dans Microsoft Word et enregistré sous la forme d`un document Word ordinaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Foxit PDF Reader
  • Microsoft Word
  • Vidéo: INFSPM BATNA : Comment convertir un fichier PDF en document Word (.docx) ?

    Téléchargez et installez Foxit, si vous ne l`avez pas déjà fait.



  • Ouvrez le fichier PDF que vous souhaitez convertir en commençant Foxit et en sélectionnant « Ouvrir » dans le menu « Fichier ». Utilisez la boîte de dialogue qui ouvre pour rechercher et sélectionner votre fichier.

  • Enregistrez le fichier sous forme de fichier .txt. Ouvrez le « Enregistrer sous » boîte de dialogue dans le menu « Fichier ». Sélectionnez case « txt » dans le menu déroulant « Type de fichier », et spécifiez un emplacement pour enregistrer le fichier.

  • Lancez Microsoft Word et ouvrez le fichier txt que vous venez d`enregistrer à l`aide Foxit. Cliquez sur « Ouvrir » dans le menu « Fichier », puis recherchez le fichier et l`ouvrir.

  • Vidéo: How to Convert PDF to Word in 5 Seconds (Offline)

    Vidéo: Comment remplir un formulaire PDF avec Foxit Reader

    Enregistrez le fichier en tant que document Word en sélectionnant le menu « Enregistrer » rapide de la « Fichier ». Cliquez sur « Oui » si vous voyez un message vous demandant si vous souhaitez enregistrer le fichier dans le format Word la plus récente. Le fichier peut être édité comme un document Word ordinaire.

Conseils Avertissements

  • Il est impossible d`enregistrer un fichier PDF numérisé sous forme de texte à moins qu`il est d`abord converti par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Ceci est habituellement inclus dans le logiciel du scanner.
Articles connexes