Comment planifier un festival d`automne pour une église

<p>festivals d`automne de l`Église sont une bonne façon d`éviter l`idée traditionnelle d`Halloween tout en permettant aux enfants et aux adultes de célébrer et profiter de la ruée vers le sucre de baisse attendue.

Les choses dont vous aurez besoin

  • CandyGamesDecorations

Comment planifier un festival d`automne pour une église

  • Faites une liste des choses que vous aimeriez faire à la fête d`automne, comme « coffre ou un sort, » cabines, promenades trempant gâteau et l`artisanat. Plus il y a des activités pour les enfants et les parents à participer à ensemble, les parents sont plus susceptibles seront à venir et amener les enfants.



  • Mettre sur pied une équipe pour vous aider à planifier et à exécuter le festival - cela doit être fait au moins un mois avant le festival. Le directeur de la jeunesse de votre église peut d`être un membre de l`équipe, ou proposer quelqu`un d`autre pour aider à organiser les jeunes plus âgés pour aider les jeux courir. inviter également les enseignants d`école du dimanche des grades les plus jeunes, afin qu`ils puissent vous donner des idées sur les choses qui sont populaires et adaptés à l`âge.

  • Choisissez une date pour le festival. Vérifiez avec les différents services de l`église et savoir s`ils ont des événements programmés qui pourraient nuire à la fête d`automne. Halloween est un bon choix pour un festival d`automne que les parents peuvent se sentir en sécurité de prendre leurs enfants à une église pour des bonbons plutôt que de les prendre porte à porte. Ou peut-être les enfants veulent faire plus que simplement recueillir des bonbons.

  • Déléguer les responsabilités et garder un œil sur eux avec des réunions hebdomadaires. Comme vous allez sur la délégation des jeux et des activités, assurez-vous que les délégations correspondent aux personnalités. Demandez à votre pasteur de faire une annonce au cours d`un service religieux du dimanche matin à la recherche de bénévoles pour aider avec des projets différents, et inviter tous les membres de l`église à participer à « Trunk ou un sort. »

  • Vidéo: Comment préparer un plateau de légumes

    Mettre en place le festival la veille si possible et faire un « essai » de tous les jeux pour vous assurer qu`ils fonctionnent correctement et qu`ils ne sont pas mis en place trop rapprochés.

  • Vidéo: Fritters-beignets patate douce, maïs et coriandre | RECETTE SANTÉ, RAPIDE & ÉCONOMIQUE

    Promenade autour du festival, autant que possible pour résoudre les problèmes et de vous assurer que tout va bien. En outre vous présenter aux visiteurs et assurez-vous qu`ils savent qu`ils sont les bienvenus à l`église.

Conseils Avertissements

  • « Coffre ou un sort » se déroule habituellement dans une église pour permettre aux enfants d`aller de coffre de voiture à la collecte de coffre de voiture candy.Plan pour quelque 100 plus de participants que vous vous attendez à avoir.
Articles connexes