Spooky Halloween Party Games pour les adolescents

<

Contenu

p>Halloween est une fête pour tous les âges. Les costumes, les frayeurs, les bonbons et la marque croient tous prêtent à l`excitation de la fête. Les adolescents, sans aucun doute, profiter des frayeurs de cette saison de vacances. Si vous jetez une fête d`Halloween pour les adolescents, assurez-vous d`incorporer des jeux fantasmagoriques à ajouter à leur divertissement.

Planche Ouija



  • Popularisé par Parker Brothers, le Ouija Board est un jeu qui permet soi-disant communication avec les esprits. Les joueurs placent une planchette --- un petit coeur en bois ou en matière plastique avec une fenêtre en plastique --- sur une planche plate qui est constitué de chiffres, des lettres et des symboles. Les joueurs placent leurs doigts sur la Planchette et poser des questions aux esprits. Si les joueurs en contact avec un esprit, elle communiquera son message en faisant les joueurs poussent les différents Planchette chiffres, des lettres et des symboles pour préciser son message. Un minimum de deux joueurs doivent utiliser un Ouija, mais soyez prudent, comme certains croient que le pouvoir du Conseil Ouija est grand et peut ouvrir des portes dans des mondes esprit que vous voudrez peut-être de ne pas avoir ouvert.

Léger comme une plume, comme une planche

  • Spook adolescents par les puissances sustentation supposés de ce jeu. Pour jouer, une personne se trouve sur son dos sur le sol et ferme les yeux. Plusieurs autres joueurs l`entourent --- un minimum de cinq ans. Ils placent leur pointeur et le médius de chacun de leurs mains en dessous de la personne allongée sur le sol. Tranquillement, ils commencent à chanter, « léger comme une plume, raide comme une planche » et augmenter le volume de leurs voix à mesure qu`ils avancent. En utilisant leurs doigts, ils lèvent le joueur couché sur le sol. Le fait que l`équipe lève le joueur en quelques doigts fera se sentir comme si elle est légèrement soulevée du sol, comme par magie.

Bloody Mary

  • Ce jeu est pas pour les faibles de cœur. Informez vos invités une des histoires dont Bloody Mary --- il y a plusieurs de variations. Une variante dit que Mary Worth, victime des procès des sorcières de Salem, est Bloody Mary, et un autre dit que Bloody Mary est Mary Tudor, la reine d`Angleterre au cours de la dynastie des Tudor. Après leur raconter l`histoire, ont invités à la fête se rassemblent devant un miroir pour essayer d`invoquer l`esprit de Marie. Éteignez les lumières et allumer une bougie. Tout en regardant dans le miroir, vous disent « Bloody Mary » un minimum de trois fois. La légende raconte que le fantôme de la femme ou handprints sanglants apparaît dans le miroir. La légende continue à dire que toute personne qui voit le fantôme souffrira des conséquences terribles, comme étant aspiré dans le miroir et pris au piège avec le fantôme ou d`être retrouvé mort et couvert de marques de griffes.

Articles connexes