Idées effrayant pour une arrière-cour Forêt hantée

<

Contenu

p>Une forêt de jardin hanté ne peut venir en vie si vous mettez une véritable alerte en visiteurs. Vous pouvez dépenser beaucoup d`argent pour obtenir des astuces et des friandises dans les magasins de maison hantée, mais il y a beaucoup d`effets effrayants qui peuvent être fabriqués à partir de choses autour de la maison ou avec un investissement beaucoup plus petit.

La Pile Man

  • Couvrir un grand morceau de tissu vert avec des feuilles collées ou agrafées. Rassemblez quelques feuilles dans une pile quelque part dans votre forêt hantée et avoir quelqu`un vêtu de vêtements sombres se coucher dessus. Couvrez-le avec la couverture. Dites-lui d`écouter pour les visiteurs venant en sens inverse et de sauter avec son plus effrayant cri quand ils sont à proximité.

Effets aromatiques

  • Masquer fromage Limburger à différents endroits autour de la forêt, puis donnez votre forêt hantée une histoire en arrière en annonçant qu`il était le site de plusieurs morts macabres. Dites aux visiteurs que l`odeur de chair pourrie subsiste encore dans l`air. Pour le rendre plus effrayant, cacher une partie du fromage dans les bras et les jambes faux d`un magasin d`Halloween.

le Boneyard

  • Mettez quelques bretzels durs - long et court - sous un vieux tapis placé stratégiquement dans votre forêt. Ensuite, dites à vos invités de faire attention où ils marchent - les os des morts sont encore dispersés. Quand ils se croisent le tapis, il sonnera comme ils l`écrasement de vieux os.

Articles connexes