Comment garder Chaussettes de tomber Botté

Certaines chaussettes ont tendance à tomber dans des bottes, ce qui les rend mal à l`aise.
Certaines chaussettes ont tendance à tomber dans des bottes, ce qui les rend mal à l`aise. (Image: George Doyle / Stockbyte / Getty Images)

chaussettes courtes ou footies sont très populaires lorsque vous portez des baskets, mais lorsque vous portez des bottes, la plupart des gens préfèrent porter des chaussettes plus pour agir comme un tampon entre l`intérieur des bottes et leurs jambes. Beaucoup de chaussettes, cependant, ont tendance à tomber, inching leur chemin jusqu`aux chevilles et parfois les orteils. Cette fâcheuse tendance est évitable avec une bonne sélection de chaussette et quelques bonnes habitudes.

Choisissez des chaussettes qui ont une bande élastique. Toutefois, ils ne devraient pas être si serré qu`ils peuvent réduire potentiellement votre circulation. Plus la bande élastique, plus il est probable qu`ils restent en place. Vous pouvez également essayer une jarretière si les chaussettes ne sont pas élastiques.



Portez des chaussettes qui ajustement serré autour de votre mollet. Ces moulants chaussettes contiennent spandex et de nombreux magasins de sport les vendent à des athlètes tels que les joueurs de hockey qui doivent porter des chaussettes qui ne tombent pas.

Utilisez une jarretière de chemise qui se fixe au fond de votre chemise rentrée dans le haut de vos chaussettes. Ceux-ci sont souvent disponibles où les uniformes sont vendus.

Tirez les chaussettes sur toute la hauteur. Si vous groupe, ils seront plus lâche et plus susceptibles de tomber.

Essayez de soulever vos chaussettes et sur les côtés de vos bottes pour les empêcher de tomber.

Articles connexes