Comment faire des chaussettes Pour rester lorsque vous portez Bottes

<span>
Chaussettes peuvent faire ou casser votre prochaine randonnée.
Chaussettes peuvent faire ou casser votre prochaine randonnée. (Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Le choix de la chaussette droite garde vos pieds à l`abri des ampoules douloureuses pendant que vous travaillez ou se livrer à une randonnée difficile de porter vos bottes préférées. De nombreux fabricants produisent des chaussettes de veau haut qui sont conçus avec des nervures élastiques, de sorte qu`ils restent quand porter des bottes. Cependant, au fil du temps cette élastique peut se décomposer, ce qui provoque des chaussettes tomber autour des chevilles lors de l`usure régulière. Deux conseils simples peuvent garder vos chaussettes où ils appartiennent, pour tout le temps que vous lacé dans vos bottes.



Mettez vos chaussettes et les tirer jusqu`à vos mollets car ils iront. Étirer une bande de caoutchouc à l`aide des deux mains, et mettre un pied à travers le milieu.

Vidéo: 7 conseils pour bien choisir vos chaussures ?

Placez la bande de caoutchouc 2 pouces vers le bas à partir du haut de votre chaussette. Pliez les deux premiers pouces de votre chaussette vers le bas sur la bande de caoutchouc. Mettez votre botte et lacer comme d`habitude. Répétez le processus avec l`autre pied et la deuxième bande de caoutchouc.

Vidéo: How To Wear Socks Like A Pro

Si le problème persiste, mettre des chaussettes et les tirer vers le haut dans la mesure où ils iront. Mettre les bottes et les dentelles. Pliez les quelques pouces de vos chaussettes vers le bas sur vos bottes eux-mêmes, ils sont garantis de ne pas tomber.

Conseils Avertissements

  • Certains magasins vendent jarretières chaussettes, qui maintiennent vos chaussettes avec des clips réels. Recherchez ces dans les magasins d`articles de sport si vous ne voulez pas utiliser des bandes de caoutchouc.
  • Assurez-vous que les bandes de caoutchouc que vous utilisez sont assez serré pour tenir vos chaussettes en toute sécurité, mais assez lâche qui ne coupe pas la circulation, ou ils peuvent causer des dommages graves à vos jambes.
Articles connexes