Comment repérer Faux-Ray Ban Aviator

(Image: Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

lunettes de soleil Ray-Ban Aviator sont devenus une marque emblématique de lunettes de mode, avec leur place dans la culture pop étant cimenté par leur apparition dans des films tels que « Top Gun » et « Risky Business ». En raison de cette popularité, Ray-Ban sont l`une des marques de lunettes de mode souvent répliquées par les entreprises qui tentent de fabriquer moins cher « knock-offs » et les faire passer comme authentique aux consommateurs peu méfiants. Heureusement, il existe plusieurs façons d`identifier de faux Ray-Ban Aviator.

Vérifiez la carte d`authenticité. Chaque paire de Ray-Ban Aviator est livré avec un. Si le vôtre n`a pas, ou si la carte ressemble il est imprimé sur du papier pas cher ou contient des erreurs d`orthographe ou de grammaire, alors vous avez une paire de faux.



Vérifiez les côtés des cadres de la marque Ray-Ban « RB » logo gravé en eux. Si le logo est peint sur au lieu de graver, ou si le logo est gravé sloppily, puis les Ray-Ban sont faux.

Regardez les plaquettes de nez. Authentiques Ray-Ban Aviator disposent d`un verrouillage logo "RB".

Vérifiez tous les composants en caoutchouc de vos Aviateurs. Si une sensation comme ils sont faits de caoutchouc de faible qualité, ou si elles sont raides ou glissantes, puis les Ray-Ban sont faux.

Regardez dans le cas qui est venu avec les lunettes de soleil. Si ce n`est pas doublé de fourrure, ou si l`or Luxottica logo intérieur du boîtier ressemble il est « off » ou si l`impression est bâclée, les Ray-Ban ne sont pas authentiques.

Articles connexes