Comment savoir si Ray Ban lunettes de soleil sont faux

<span>

Ray-Ban a été des lunettes de soleil fabrication depuis plus de 80 ans, et comme l`une des marques les plus populaires sur le marché, ils peuvent être du côté cher. Lorsque vous magasinez pour Ray-Ban, vous devez vous assurer que vous obtenez ce que vous payez. De nombreuses entreprises knock-off fabriquent des répliques et revendeurs malhonnêtes essaient parfois de les faire passer sur des acheteurs peu méfiants. Si vous êtes sur le marché pour une nouvelle paire de Ray-Ban, assurez-vous de savoir exactement ce qu`il faut pour vous assurer de ne pas le vent avec une paire de faux.

Étape 1

Regardez la boîte vos Ray-Ban sont entrés. Il devrait y avoir un logo de recyclage, ainsi qu`un autocollant semi-permanent sur la boîte, y compris le numéro de série, les détails du fabricant et distributeur, objectif et type de cadre, et le numéro de modèle de votre style spécifique de lunettes de soleil. Si cet autocollant est manquant, les lunettes de soleil dans la boîte ne sont probablement pas authentiques.

Étape 2



Inspectez le cas, ils sont entrés. Il devrait y avoir un logo en or gravé, non peint, le cas qui dit « Luxottica. » Si le logo est peint ou manquant, les chances sont les lunettes de soleil dans le cas sont un knock-off.

Étape 3

Vidéo: Pour enlever et poser des verres sur une ray-ban wayfarer (ici une B&L 5024). (par SMALLEXIS)

Vidéo: Lunette Dior de chez Aliexpress

Tenez les lunettes de soleil et vérifier le logo Ray-Ban gravé, qui est un RB de verrouillage, sous le pont du nez monobloc. Lorsque vous tenez les lunettes de soleil à l`envers, la gravure doit se lire à droite, vers le haut. Si elle est à l`envers, vous pouvez avoir une paire de faux.

Étape 4

Vérifiez la lentille droite pour la gravure de RB. Si elle est supérieure à la charnière, vos Ray-Ban sont authentiques. Si la gravure apparaît en dessous de la charnière, ils sont probablement faux.

étape 5

Vidéo: Toujours pour reconnaitre les Ray-Ban de contrefaçon. (par SMALLEXIS)

Inspecter la qualité du caoutchouc sur les oreillettes et les cadres. caoutchouc de qualité est utilisé sur l`authentique Ray-Ban et doit se sentir crayeux au toucher, non collante, raide ou lisse.

étape 6

Testez la qualité de la carte d`authenticité qui vient avec les lunettes. Non seulement doit-il être imprimé sur des cartes de haute qualité, il doit être exempt d`erreurs grammaticales et fautes de frappe. L`encre ne doit pas effacer toute trace ou frottis, que vous pouvez tester en exécutant votre doigt le long de la carte imprimée.

Conseils Avertissements

  • Toujours inspecter soigneusement Ray-Ban d`authenticité avant de dépenser de l`argent sur eux pour vous assurer de ne soyez pas dupes.
Articles connexes