Est-ce que Ray Ban Aviator tôt lunettes de soleil ont des marques?

<

Contenu

span>

Lunettes de soleil Ray-Ban Aviator ont émergé dans les années 1930 comme une réponse à des lésions oculaires du soleil. La popularité a fait un bond quand ils ont été portés pendant la Seconde Guerre mondiale pour protéger la vue des pilotes de Corps US Army Air.

Détails

Les premières versions de lunettes de soleil aviateur a eu des marques. Le long du pont de nez doit être gravé « BL Ray-Ban U.S.A. » Aussi gravé peut être la taille de la lentille et le châssis, ainsi que les désignations, soit 12k 10k GF ou GF. Ces désignations font savoir si le consommateur placage sur les lunettes de soleil sont de 10 carats ou en or 12 carats.

considérations

Pour spécifier l`authenticité, un « BL » - abréviation de Bausch Lomb, les fondateurs de la société Ray-Ban - a été gravé dans les lentilles dans les années 1970. Dans les années précédentes, « BL » a été utilisé, par opposition à « BL ». Le logo a été imprimé sur le devant des lentilles de départ dans les années 1980.

contrefaçons

Il y a beaucoup de lunettes de soleil aviateur Ray-Ban contrefaits vendus, donc un examen attentif des lunettes est indispensable pour garantir l`authenticité. Détermination des cocardes, et faire en sorte qu`ils ne sont pas frauduleux, va aider à éliminer les imitateurs.

Articles connexes