Qu`est-ce que les femmes Pirates Wear?

<span>
pirates femmes étaient peu nombreux, mais pas du jamais vu.
pirates femmes étaient peu nombreux, mais pas du jamais vu. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les femmes étaient une rareté parmi les pirates, mais il y avait quelques unes notables: Anne Bonny et Mary Read qui menaçaient les Caraïbes, et Grace O`Malley qui commandaient trois navires et 200 hommes. Selon le Code Pirate, qui a été mis en œuvre par le tristement célèbre pirate Black Bart, les garçons et les femmes ne sont pas autorisés sur les navires pirates. Cependant, certaines femmes sont montés à bord des navires de toute façon par se faisant passer pour des hommes.

Tissu et vêtements

pirates femmes caché leur sexualité en portant le même type de vêtements que les hommes. Selon la quantité de richesse pirate femme avait, elle porter une culotte ou un pantalon de cuir, de la laine ou de lin avec un gilet de velours riche. Parfois, les pantaloons étaient de velours aussi bien. ouvrants de satin ou en cuir ont été nouée autour de la taille ou en diagonale autour du torse. Pirates souvent volé les vêtements qu`ils portaient si le navire avait piraté les riches propriétaires, les pirates seraient soi-parées.

Crâne et os croisés ont été présentés sur les drapeaux de pirates.
Crâne et os croisés ont été présentés sur les drapeaux de pirates. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Couleurs et armes



rouges et pourpres, fastueuses violettes profondes et bleus étaient quelques-unes des couleurs que les femmes pirates arboraient, semblables à leurs homologues masculins. Selon élisabéthaine lois somptuaires que l`aristocratie ont été autorisés à porter ces couleurs vives si ces couleurs pirates appropriés pour eux-mêmes. Pas de pirate digne, y compris les pirates des femmes, serait vu sans armes, car ils faisaient partie de leurs tenues. Les pirates réalisées sabres qui sont lourds et courbé et de poignards et de pistolets qui ont été caché dans la ceinture.

D`autres morceaux de vêtements

Vidéo: CYPRIEN - Le style vestimentaire

pirates femmes, tout comme les pirates masculins, se sont également vêtus de manteaux qui ont été appelés doublets qui ont été brochés et décorées avec tressage. Sous les couches, ils portaient la chemise à manches typique bouffi qui est associé à des pirates. Bandanas couverts cheveux longs et un chapeau tri-acculé était perché sur la tête. Depuis un pantalon ou culotte étaient généralement longueur du genou, le pirate femme portait aussi des bas de laine ou de soie avec des bottes en cuir, recouvert d`une grande boucle.

Accessoires

Vidéo: 8 MENSONGES sur L`ESPACE ☄️

Aucune femme pirate, comme les pirates masculins, serait vu sans ses accessoires. Ces grandes boucles d`oreilles inclus qui ont été faites de leur portaient aussi or- chaînes et colliers de bijoux pour montrer comment ils étaient riches. ouvrants de la ceinture ont été utilisés pour des poignards de magasin et des pistolets et des foulards et des perruques qui pourraient aussi avoir été volés, faisaient également partie du style de pirate.

Bandanas et étaient des accessoires communs pansement oculaire.
Bandanas et étaient des accessoires communs pansement oculaire. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
Articles connexes