Etiquette A propos de quelle taille les femmes Porter

<span>

Il est un truisme commun dans la société occidentale qu`il est impoli de demander l`âge ou son poids d`une femme. Cependant, la taille de la robe d`une femme est venue en examen plus minutieux, au moins dans le monde de la modélisation et de divertissement, où il semble qu`une femme ne peut jamais être trop mince. Dans le monde réel, les femmes se trouvent souvent du mal à adapter leurs corps à leurs vêtements, par opposition à exiger des vêtements qui correspondent aux organismes qu`ils ont. Les fabricants de vêtements ont fait leur part, l`ajustement de la taille des vêtements qu`ils vendent de faire appel à la vanité de leurs clients potentiels.

3 femmes en taille réelle.
3 femmes en taille réelle. (Image: Cathy Yeulet / Hemera / Getty Images)

Les femmes en moyenne par rapport aux modèles

Vidéo: Horizon- L`habit fait le moine

En 2002, la femme américaine moyenne était de 5 frais, 4 pouces de hauteur et pesait environ 164 livres, selon un rapport publié par le Centre national de la statistique de la santé. Ceci est comparé à une moyenne de 5 pieds 3 pouces et 140 livres pour les femmes américaines en 1960. Selon l`American Society for Testing and Materials, la femme moyenne était d`une taille 8 et avait un buste de 35 pouces, une taille de 27 pouces , et les hanches 37,5 pouces.

Cependant, la taille enquête USA réalisée en 2003 a révélé que 69 pour cent des femmes avaient des hanches plus de 40 pouces, ce qui équivaut à une taille 10 ou 12. L`enquête a révélé que les hommes et les femmes étaient de plus en plus lourd dans l`ensemble, et que les femmes se déplaçaient de une forme de sablier à une forme de poire. Les différents groupes ethniques ont montré des variations dans les moyennes.

Sourire femme pleine figure.
Sourire femme pleine figure. (Image: Yann Poirier / IStock / Getty Images)

Vêtements Faire la Femme

Le mannequin moyenne est d`au moins 5 pieds 8 pouces de hauteur. Il est très rare pour un modèle de haute couture pour peser plus de 120 livres. Le modèle porte une taille moyenne de 4 ou 6 robe. Ces dernières années, des modèles très minces, aussi petit que la taille 0, ont suscité beaucoup de controverse.



Bien que de nombreux modes de créateurs sont modifiés de la passerelle sur le marché de détail, de nombreuses étiquettes haut de gamme ne font pas simplement des vêtements dans les tailles que les femmes ordinaires peuvent porter. L`implication est qu`il est un peu un point de vanité pour une femme de porter ces marques de designers particuliers. Il est un indicateur immédiat à tous les observateurs qu`elle est en effet mince.

Mannequin.
Mannequin. (Image: aquamethods / IStock / Getty Images)

Vanity Dimensionnement

Vidéo: Sold Out: The Underground Economy of Supreme Resellers`: Full-Length

Certains concepteurs ont choisi de faire appel à la pression exercée sur les femmes pour être mince, tout en reconnaissant la réalité que les femmes sont en fait de plus en plus lourd. Le phénomène de dimensionnement de la vanité signifie simplement qu`un plus petit nombre est affecté à un vêtement particulier. Une femme est susceptible d`être plus flattée par une taille de sondage mince 8 que par une taille à deux chiffres 12 pantalon ou une robe, et peut-être acheter plus de pièces d`une étiquette particulière en conséquence.

taille américaine a radicalement changé l`ensemble au cours des dernières décennies du 20e siècle. Dans les années 1950, Marilyn Monroe était une taille 16. Cependant, dans le dimensionnement du 21ème siècle, elle serait une taille 6 ou la taille 8. taille américaine fonctionne également plus petite que taille européenne. Par exemple, une taille américaine 0 est l`équivalent de la taille 4 en Grande-Bretagne.

Photo de Marilyn Monroe.
Photo de Marilyn Monroe. (Image: Paul Marotta / Getty Images Entertainment / Getty Images)

taille zéro

En 2006, le modèle uruguayen Luisel Ramos littéralement à la mort elle-même suivi un régime à l`âge de 22. Elle avait atteint le zéro mythique de taille peu avant un défilé de mode. Elle a montré sa silhouette ultra-mince sur le podium, et est tombé raide mort de minutes d`insuffisance cardiaque après qu`elle avait fait un pas derrière la scène.

Depuis lors, il y a eu un mouvement visant à interdire les modèles squelettiques minces de travailler dans des défilés de mode. Le podium montre à Madrid a interdit les modèles avec un indice de masse corporelle (IMC) inférieur à 18 d`apparaître sur scène. Cependant, de nombreux concepteurs insistent sur l`utilisation des modèles très minces, en adhérant à la croyance que leurs vêtements pendent mieux. Hollywood favorise également les femmes très minces et les filles comme des idéaux de beauté

Défilé de mode.
Défilé de mode. (Image: Image Source / Digital Vision / Getty Images)

Dimensionnement par la forme du corps

La Pennsylvanie basée Charming Shoppes, qui possède les chaînes de taille plus Catherines et Lane Bryant, a mis au point un système appelé Right Fit que les tailles des vêtements par le système de shape.The corps utilise des codes de couleur rouge, jaune et bleu et est basé sur la hanche à la taille rapports. taille traditionnelle tailles de 38 à 54 ont été remplacés par des tailles de 3 à 12, basée sur la taille de la taille.

Les étiquettes rouges sont désignées pour les femmes ayant une forme de sablier, avec des hanches 6 à 9 pouces plus grand que leur taille. balises jaunes sont pour les femmes dont les tailles ne sont pas plus de 3 à 5 pouces plus petits que leurs hanches. Les étiquettes bleues sont pour les femmes en forme de poire avec des hanches de 10 à 13 pouces plus grand que leur taille.

Lane Bryant.
Lane Bryant. (Image: Ilya S. Savenok / Getty Images Entertainment / Getty Images)
Articles connexes