Comment nettoyer Tissu en soie

<span>
(Image: John Foxx / Stockbyte / Getty Images)

La soie est une fibre naturelle qui a de nombreuses utilisations différentes. Il est un tissu qui est couramment utilisé pour fabriquer des vêtements. La forme la plus courante de la soie provient des larves du ver à soie mûriers. D`autres insectes produisent de la soie, mais il n`est pas utilisé dans la production de vêtements de vêtements. La soie est un tissu solide dans ce vêtement qui se compose de la soie est susceptible d`être d`une grande qualité. Cependant, il est un tissu délicat et ne résistera pas à l`usure et le traitement que les autres tissus sont capables de tolérer. Ainsi, il prend un soin particulier pour nettoyer le tissu de soie. Silk doit presque toujours être lavés à la main avec un nettoyant doux.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Détachant
  • Serviettes en papier
  • Eau
  • Woolite
  • Le vinaigre
  • deux serviettes
  • Le fer
  • Nettoyant à sec (en option)

Si vous avez juste besoin de repérer traiter une tache, faites-le à l`aide d`une serviette en papier et détachant. Appliquez une petite quantité de détachant à une serviette en papier. Appliquez une petite quantité de détachant à la serviette en papier. Tamponner la tache doucement avec la serviette en papier. Laissez le vêtement reposer pendant cinq minutes. Utiliser une autre serviette en papier, aussi sec, pour tamponner la tache. Suspendre pour sécher le vêtement.



Pour faire un nettoyage général de tissu de soie, faites tremper dans de l`eau tiède et Woolite pendant 10 minutes. Ensuite, lavez le tissu dans l`eau froide et assurez-vous de laver tous les Woolite.

Vidéo: Astuce efficace pour enlever une tache d`huile sur du tissu

Vidéo: Laver correctement les vêtements en soie

Faire tremper le tissu dans de l`eau tiède et un quart de tasse de vinaigre pendant 10 minutes. Ensuite, rincer le tissu à l`eau froide et assurez-vous de laver le vinaigre. Le vinaigre travaille à redonner du lustre à la soie.

Rouler le tissu de soie dans une serviette sèche. Ne pas tordre ou groupe il. Poser le vêtement sur une serviette sèche sur une surface plane.

Repassez le tissu pendant qu`il est encore humide. Assurez-vous que le fer est à basse température.

Prenez le tissu de soie à un nettoyeur à sec pour le faire nettoyer. Cela peut être coûteux, mais ils sont formés pour le tissu manipuler comme la soie. Si vous êtes du tout hésité à laver le tissu de soie vous, prendre à un nettoyage à sec est la meilleure option. Toutefois, cette option est beaucoup plus cher.

Conseils Avertissements

  • Évitez de nettoyer la soie trop souvent.
  • Avant de tissu de soie de lavage des mains, tout d`abord faire un test sur le tissu pour assurer le succès. Pour ce faire, le lavage d`une petite partie du vêtement qui ne sont pas visibles.
Articles connexes