Est-ce cuir se fissurer si gauche dans le froid?

<span>
Demandez toujours à votre détaillant si le produit en question est en cuir véritable.
Demandez toujours à votre détaillant si le produit en question est en cuir véritable. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Le cuir est un produit souhaitable parmi les amateurs de mode. Quel que soit le produit, le cuir offre un certain attrait esthétique que les matériaux conventionnels ne peuvent pas fournir. Compte tenu de la charge de cuir, il est parfaitement normal d`être préoccupé par les dommages potentiels. Vous pouvez vous demander si froid cause cuir à se fissurer. La réponse simple à cette question est « non ». Toutefois, si vous n`êtes pas convaincu, analyse la dynamique du cuir aidera à mettre vos soucis pour se reposer.

Mieux comprendre le cuir

Pour comprendre l`interaction de cuir avec la température, le terme « cuir » a besoin d`éclaircissements. Le cuir véritable est fait de peau animale, comme peau de vache. Les sociétés commercialisent ce produit comme « cuir véritable. » Légalement, les détaillants et les fournisseurs doivent préciser si l`élément en cuir est authentique ou faux. Que cependant, le cuir est réel ou simulé, les effets du temps froid sont au plus minimes.

Cuir et froid



Puisque cuir véritable est la peau, il fonctionne essentiellement de la même manière que toute autre peau. Lorsqu`il est porté comme un vêtement ou utilisé comme meubles, cuir ajuste à la température du corps, réduire à néant les effets du froid. Contrairement à faux cuir ou textiles fabriqués chimiquement, l`air est capable de circuler à travers le cuir. Cette caractéristique est ce qui permet d`adapter en cuir véritable si bien aux changements de température.

Accessoires en cuir

Compte tenu des pièces de chaleur du corps de rôle dans la réduction de l`exposition au froid, vous pouvez supposer que les accessoires, tels que les sacs à main, ne peuvent pas bénéficier de cet effet. Cependant, ce n`est pas exactement le cas. Malgré le fait que certains articles en cuir ne connaissent pas les avantages de protection de la chaleur, ils sont encore polyvalent en matière de température. Si vous possédez un accessoire en cuir véritable, vous trouverez qu`il ne se sent pas froid au toucher, même en hiver. Si cuir véritable n`est pas sensible au froid, il ne se fissure pas. faux cuir, d`autre part, est affectée par le froid dans une certaine mesure. Si vous touchez un sac en cuir synthétique après qu`il a été exposé au froid, vous remarquerez une différence de température.

Faux cuir et froid

Vidéo: de l`eau bouillante pour réparer la bosse sur sa voiture

Vidéo: Korda Masterclass Vol. 4 Chapter 1: Lake Exclusive (13 LANGUAGES)

Le terme cuir « faux » peut induire en erreur. La plupart des cuirs dans cette catégorie contiennent un certain niveau de réel peau d`animal, de vinyle étant la seule exception. croute de cuir véritable et cuir véritable collé - à ne pas confondre avec du cuir véritable - sont des exemples de ce cuir hybride. Malgré leur construction meilleur marché, ces cuirs ne seront toujours pas se fissurer dans le froid. Vinyle, d`autre part, est purement chimique. Il ne peut pas respirer comme cuir régulier et est sensible à la fissuration à froid.

Articles connexes