Comment nettoyer les chaussures de Tongues

<

Contenu

  • Nettoyage toile tongues
  • Nettoyage tongues en cuir
  • span>
    Évitez de porter les mêmes chaussures tous les jours pour les garder apparaissant plus récente, plus.
    Évitez de porter les mêmes chaussures tous les jours pour les garder apparaissant plus récente, plus. (Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

    Chaussures, de baskets en toile à des mocassins en cuir, se salissent et puant de l`usure quotidienne. Cela comprend la langue de la chaussure, qui deviendra couvert dans la saleté et diminuer l`apparence générale de la chaussure. Nettoyage et désodorisation la langue de cuir ou de chaussures de toile ne nécessite pas d`outils spécialisés. Tout ce que vous avez besoin est les produits de nettoyage à droite pour le matériau et le bicarbonate de soude pour faire les chaussures odeur fraîche.

    Les choses dont vous aurez besoin

    chiffons humides
  • 1 cuillère à soupe. savon doux
  • 4 tasses d`eau
  • Brosse à dents
    • Bicarbonate de soude
    • Poubelle
    • savon Saddle
    • chiffons doux

    Nettoyage toile Tongues

    Retirez les lacets de la chaussure et essuyer toute saleté ou la boue lose des deux côtés de la languette de la chaussure avec un chiffon humide.

    Créer un mélange de 1 c. savon à vaisselle doux et 4 tasses d`eau. Un savon doux contiendra sans colorants ni parfums.

    Soulevez la languette vers l`arrière pour exposer le dessous. Tremper une brosse à dents non désirée dans le mélange savonneuse et frotter sur la langue. Déplacez la languette dans sa position d`origine pour nettoyer la partie supérieure de la langue.



    Laisser le mélange savonneux de rester sur la langue pendant 10 à 15 minutes avant d`essuyer les deux côtés de la langue avec un chiffon humide.

    Définissez les chaussures dans un endroit frais, sec et laisser sécher complètement.

    Saupoudrer le dessus et le dessous de la langue, ainsi que l`intérieur de la chaussure avec le bicarbonate de soude. Laisser le bicarbonate de soude pour asseoir à l`intérieur des chaussures pendant huit heures ou toute la nuit.

    Tenez les chaussures à l`envers sur une poubelle et secouer pour enlever le bicarbonate de soude, qui absorbera les odeurs indésirables de la chaussure.

    Nettoyage Tongues en cuir

    Retirez les lacets de la chaussure et essuyer toute la boue et la saleté avec un chiffon humide.

    Humidifier un chiffon avec de l`eau et tremper le coin dans un récipient de savon de selle. Ne pas charger le tissu avec du savon de selle.

    Soulever la languette pour exposer la face inférieure et de travailler le savon de selle dans le cuir en utilisant des cercles qui se chevauchent.

    Essuyez le savon de selle avec un chiffon sec et répéter sur le dessus de la langue de la chaussure.

    Buff la langue avec un chiffon doux pour restaurer son éclat.

    Articles connexes