Avantages et inconvénients des fibres naturelles

<

Contenu

span>

Avantages et inconvénients des fibres naturelles en général se rapportent à la durabilité, la résistance des fibres et l`acceptation commerciale. D`autres considérations incluent le coût, la nature renouvelable de fibres naturelles par rapport aux fibres synthétiques, le manque d`irritations de la peau et la biodégradabilité des fibres naturelles. Les inconvénients comprennent les cycles de l`offre et de la demande en fonction des rendements de la disponibilité des produits et la récolte, l`absorption d`humidité et des variations de qualité basés sur des sites de croissance et des facteurs saisonniers.

Le coton est l`un des plus polyvalents et largement négociés fibres naturelles.
Le coton est l`un des plus polyvalents et les fibres naturelles largement commercialisés. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Considérations de coton



Le coton est tissé facilement, réfléchit la lumière et est une fibre fraîche. Il peut être porté et lavé à plusieurs reprises et sèche rapidement. Les fibres de coton sont bien connus, avec une forte acceptation des consommateurs. Le coton est très absorbante, douce et est perméable à l`air. Cependant, malgré tous ces avantages, le coton rides facilement. De plus, alors que le coton est l`un des plus échangés de fibres naturelles, elle se heurte à des problèmes de coûts en concurrence avec d`autres matériaux. Dans l`article « récolte les avantages des fibres naturelles » dans le magazine Industrie Nonwovens, directeur technique Chuck Allen dit que les clients veulent de nouveaux usages «mais ne sont pas prêts à payer de supplément pour cela. »

coton
coton (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Autres préoccupations naturelles

Laine, lin et soie tous ont des forces et des faiblesses, selon la façon dont ils sont utilisés. La laine est rustique, mais elle a également tendance à se rétrécir lorsqu`ils ne sont pas nettoyés selon les instructions. Pris sur des animaux vivants, la laine est généralement plus cher que le coton. Linge partage la qualité du coton frais, mais ne colorant pas facilement. La soie est douce, pure, forte et absorbe facilement des colorants. Mais même avec sa force, la soie est un tissu délicat qui peut disparaître facilement. Il faut plus de soins lors du lavage et le nettoyage, comme fluides de nettoyage peuvent affaiblir les fibres.

chaussettes
chaussettes (Image: Jupiterimages / Creatas / Getty Images)

Industrielle fibre naturelle

Alors que la société se éloigne de l`utilisation de fibres naturelles pour les vêtements et tissus d`ameublement, les fibres de chanvre deviennent une option dans l`utilisation de fibres industrielles. La fibre de chanvre haute résistance à la base et à faible coût, selon Hempline fournisseurs canadiens. Il est utilisé en tant que fibre de renforcement dans des produits automobiles et de la construction. Un principal inconvénient est le manque de familiarité avec les consommateurs de fibres de chanvre. force Staple peut être trop forte pour certaines applications. Hempline traite la fibre pour différentes forces d`élargir son attrait et l`acceptation du marché.

des fibres
fibres (Image: Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images)
Articles connexes