Qu`est-ce que Tissu d`ameublement fait?

<

Contenu

p>Rembourrage est défini comme un tissu utilisé pour couvrir les meubles tels que canapés et fauteuils. Le type de tissu utilisé à cette fin est classé en deux sections principales: naturelle et artificielle, ou synthétique. Les tissus comme le coton et la laine sont classés comme des tissus naturels, tandis que les matériaux tels que le polyester, l`acétate et acrylique sont classés comme synthétiques, ou fabriqués, des tissus.

Man-Made Fibres

  • L`homme, ou synthétique, les fibres sont fabriquées en utilisant une combinaison de formation naturellement des fibres et des produits chimiques ou des tissus complètement artificiels. L`un des principaux avantages des fibres artificielles est leur coût. Tissu synthétique est généralement moins coûteux que le tissu naturel, et peut être conçu pour regarder et sentir comme des fibres naturelles. Certaines des fibres artificielles les plus couramment utilisés dans la sellerie comprennent: acétate, acrylique, polyester, la rayonne et le nylon. Ces fibres sont idéales pour les meubles placés dans des zones à fort trafic comme ils sont durables et ont tendance à être wrinkle-, le sol et résistant à la décoloration.

Les fibres végétales



  • Les fibres végétales sont fabriqués en prenant une plante formant naturellement et briser son matériau pour faire des brins de tissu. Certaines des fibres végétales les plus couramment utilisées dans les matériaux tissus d`ameublement comprennent le coton, le lin et le chanvre. Les fibres de coton sont quelques-unes des fibres les plus populaires utilisés dans l`ameublement et l`habillement, comme cette fibre végétale est douce au toucher et empêche la surchauffe que le tissu est capable d`absorber et libérer la sueur du corps, ce qui en fait un tissu perméable à l`air. Le lin est parmi les fibres les plus élégantes utilisées en tapisserie d`ameublement, et il est jusqu`à trois fois plus forte que le coton. Caractérisé par sa texture lisse, le lin est dérivé de la plante de lin et gagne son apparence en raison de sa teneur en cire formant naturellement. Les fibres de chanvre sont dérivées de la plante de cannabis sativa, et tandis que son homologue est utilisée à des fins illicites, le chanvre est une fibre élégante similaire en apparence et la texture de lin.

Les fibres animales

  • Les fibres animales sont similaires aux fibres végétales comme ils ne sont pas l`homme, et proviennent de sources naturelles. Un excellent exemple de fibres d`origine animale est de la soie, qui est créé à partir du cocon des vers à soie. La soie est parmi les plus anciennes formes de fibres animales utilisées pour la sellerie purposes- il a été utilisé par les anciens Chinois, civilisations grecque et romaine. En raison de soies taux élevé d`absorption, il peut être teints dans une variété de couleurs et dispose d`un lustre qui se forme naturellement. La laine est une fibre animale populaire utilisé pour les matériaux d`ameublement. Cette fibre peut provenir d`une grande variété d`animaux, tels que des chèvres, des lapins et des moutons.

Suede Fabric

  • Suede est peut-être l`un des tissus d`ameublement les plus durables et résistants, comme il est fabriqué à partir de peau animale. En règle générale, le daim est dérivé de la peau de vache, bien qu`elle puisse être faite de cheval et d`âne cacher. Suede est caractérisée comme ayant une texture veloutée et un aspect lisse. Son toucher et sa capacité douce à utiliser sur tout type de meubles en fait un choix de tissus d`ameublement populaire.

Articles connexes