Thérapie photodynamique postcure traitement

<

Contenu

span>

La thérapie photodynamique est un médecin de traitement utilisent pour cibler efficacement les tissus malades et le détruire. L`utilisation d`un médicament de photosynthèse activé par la lumière, le traitement implique l`application du médicament de photosynthèse, une période d`incubation et de l`application de la lumière pour activer le médicament. La thérapie photodynamique ou PDT est utilisé pour traiter différents types de cancers et les cancers pré, l`acné, la rosacée, les rides et le psoriasis.

TPD

Lorsqu`elle est injectée dans la circulation sanguine, les médicaments photosynthétiques se lie aux cellules cancéreuses malades et affecte les vaisseaux sanguins dans les tumeurs, les empêchant de recevoir des nutriments. Après un temps d`incubation de 24 à 72 heures, le médicament est activé par une source de lumière, généralement un laser. Pour le traitement du cancer internes de la lumière laser est fournie par un câble à fibre optique. La lumière laser est absorbée par le médicament photosynthétiques, et les cellules malades sont détruits.



Les médecins utilisent également un traitement PDT pour affections de la peau comme l`acné et la rosacée. Ces traitements impliquent l`application de médicaments directement photosynthétiques dans les zones touchées, et après la période d`incubation de lumière est utilisée sous forme de lasers ou de la lumière bleue. Ce type de traitement permet de diminuer hyperactivité des glandes sébacées et cible les vaisseaux sanguins associés à la rosacée. TPD peut améliorer l`apparence des rides dans la peau.

Le traitement du cancer postcure

L`injection de médicaments photosynthétiques se traduira par sensibilité à la lumière. La peau et les yeux deviennent extrêmement vulnérables à tous les types de lumière, pas seulement sunlight- cela peut durer aussi longtemps que 3 mois. Les fenêtres et les nuances dans votre maison doivent rester fermées, et des lunettes de soleil et un chapeau à large bord sont nécessaires. Limitez votre temps à l`extérieur, et couvrir autant de votre corps que possible. Ne restez pas dans un chambre- totalement sombre une exposition à la lumière intérieure contribuera à dissiper la drogue dans votre système.

Pour postcure Traitements pour la peau

traitement de la peau PDT peut entraîner une rougeur, un gonflement, écaillage et le cloquage des zones traitées qui peuvent durer plusieurs jours. Restez en dehors du soleil pendant au moins 48 heures après votre traitement, et porter un écran solaire et / ou la crème solaire et un chapeau à large bord pour protéger votre peau. Appliquer des compresses froides pour aider avec gonflement et prendre Motrin, Tylenol, ou tout autre médicaments sur ordonnance votre médecin recommande pour toute douleur résiduelle. Votre médecin peut recommander un traitement topique tels que des pommades antibiotiques ou Vaseline pour aider à peler la peau.

Articles connexes