Comment remplacer Heels Bottes

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Lorsque le talon est hors de votre démarrage, votre premier réflexe pourrait être de plaquer les bottes entièrement. Au lieu de cela, essayez de refixer le talon avec quelques outils spécialisés disponibles à votre cordonnerie local. Si vous ne possédez pas déjà des choses comme la colle de chaussures, clous de chaussures et d`un marteau de tapissier, ils sont très pratiques pour les réparations de chaussures futures et de petits projets d`artisanat des ménages.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • du papier de verre à grain 200
    • nettoyeur de chaussures ou de vernis
    • colle à chaussures
    • petit pinceau
    • chiffon propre
    • clous de chaussures
    • marteau de tapissier
    • Coussinée insert de semelle intérieure

    Polir la surface cassée du talon avec du papier de verre 200-grit. Vous voulez créer une surface plane pour la colle pour coller à, sans enlever une grande partie de la matière première du talon.

    Buff le point de fixation sur le corps de la chaussure, avec le papier de verre.

    Nettoyer les extérieurs du talon et de la chaussure avant refixer eux- vous ne voulez pas appliquer la pression de nettoyage sur un talon nouvellement attaché. Appliquer le nettoyant ou polissez avec un chiffon humide, puis essuyer.



    Vérifiez les clous de chaussures qui sont encore attachés au corps de la chaussure. Si leurs points sont décollées, les enduire de colle. Si aucun des clous de chaussures est toujours en place, enduire les têtes de clous nouveaux de chaussures avec de la colle à chaussures et les presser vers le haut dans le corps de la chaussure, remplir les trous laissés par les vieux clous. Manteau leurs pointes avec de la colle.

    Couvrir le talon et le point de fixation avec de la colle de chaussures. Utilisez un petit pinceau pour vous assurer que toute la surface est recouverte bien.

    Appuyez sur le talon dans le corps de la chaussure. Assurez-vous qu`il est aligné dans sa position d`origine.

    Maintenez le talon en place pendant deux à trois minutes, en appliquant une pression constante, douce au niveau du talon et le corps de la chaussure.

    Utilisez un chiffon propre pour essuyer tout excès de colle.

    Laisser sécher la colle conformément aux instructions sur l`étiquette, puis tester la force du talon en tirant légèrement.

    Renforcez un talon encore bancal en martelant des clous de chaussures supplémentaires dans le talon de la semelle. Assurez-vous que les têtes de clous à plat contre le SEMELLE si vous ne pouvez pas les amener à jeter entièrement plat, les couvrir avec un coussin de semelle intérieure pour protéger votre pied.

    Conseils Avertissements

    • Ne pas utiliser de la colle super ou de la colle artisanale à la place de la colle à chaussures. colle sèche chaussure seulement comme un agent d`étanchéité en caoutchouc. colle Craft peut se dissoudre dans l`eau, laissant vos bottes vulnérables pendant la saison humide.
    Articles connexes