Comment plier un coupe-vent dans une poche

Un coupe-vent vous protège des éléments et est facile à transporter
Un coupe-vent vous protège des éléments et est facile à transporter (Image: Tim Klein / Stockbyte / Getty Images)

Parfois, il est difficile de dire quel est le temps qu`il fera. Vous ne savez pas si porter un manteau au cas où il fait trop froid, ou mis sur une veste de pluie dans le cas où il y a une tempête. Alors qu`il est pas amusant d`avoir à transporter de l`équipement-de mauvais temps autour lourd quand il fait beau, il est encore pire d`être pris au milieu de quelque chose parce que vous n`avez pas quitté la maison préparée. Coupe-vent sont parfaits pour ce genre de situations. Ils sont résistants à l`eau, ajouter une couche supplémentaire pour vous garder au chaud, et le meilleur de tous, coupe-vent sont légers. Dès que le soleil sort, vous pouvez prendre votre coupe-vent au large, le plier dans une poche et ranger dans une poche.

Bien agiter le coupe-vent à fond si elle est humide. Tout objet humide replié sur lui-même et mettre dans un endroit chaud, sombre demande juste de la moisissure.



Pliez les bras du coupe-vent sur le devant de la coupe-vent afin qu`ils se croisent les uns les autres pour faire un « X »

Plier longitudinalement la windbreader, en gardant les bras croisés du coupe-vent à l`intérieur du pli. Essayez de garder toute la doublure, qui ne résiste pas à l`eau, à l`intérieur du pli ainsi.

Rouler le coupe-vent hermétiquement, de haut en bas, dans une petite forme sensiblement cylindrique. Vous devriez maintenant être en mesure de le glisser facilement dans une poche ou dans la poche de taille appropriée.

Articles connexes