Qu`est-ce que Trifari Bijoux?

<

Contenu

span>
Femme regardant par la fenêtre d`affichage à bijoux.
Femme regardant par la fenêtre d`affichage à bijoux. (Image: Giakita / IStock / Getty Images)

bijoux Trifari a été autour depuis le début des années 1900. La ligne a été fondée par Gustavo Trifari, et a grandi lorsque l`ancien Van Cleef Arpels et designer Alfred Philippe ont signé, aidé par des designers de vêtements Dépression époque qui ont fait refroidir à porter des bijoux fantaisie au lieu de véritables joyaux. Vous pouvez trouver une version produite en série du nom dans les grands magasins aujourd`hui, mais a signé des morceaux Trifari vintage des années 1920 à travers les années 60 sont très prisés par les collectionneurs.

Poitrines et autres Jelly Brooches



De nombreux collectionneurs recherchent des pièces signées par Philippe, qui a pris sa retraite en 1968, et pour fibules appelés « ventres de gelée. » Fabriqué dans les années 1930 et 40, ces créations en forme d`animaux avaient des ventres lucite de couleurs différentes. Caniches sont rares et tortues lunatiques très, des hiboux et recherchés insectes sont d`autres conceptions. éclats floraux, des poinsettias, des fruits, des ballerines, des clés - même un roi de diamants - étaient des dessins créatifs broche. Trifari également perles et des bijoux de pierres précieuses, y compris une perle collier, bracelet et boucles d`oreilles que la première dame Mamie Eisenhower portait avec sa première rose ballgown.

Trifari dans ces dernières années

En 1975, Trifari a été vendu à Hallmark- en 1994, il a été acheté par une division du groupe Monet et plus tard a été acheté par Liz Claiborne. En 2012, le nom a été changé pour Claiborne cinquième et du Pacifique Cos.- les travaux de la marque avec le Design Group Adelington pour faire des bijoux Trifari. Aujourd`hui, il est vendu dans une variété de chaînes de magasins.

Articles connexes