Coupes de cheveux égyptiens

<span>
Mode égyptien
Mode égyptien (Image: image de la plaque par Svetlana egyptien Privezentseva de Fotolia.com)

Les gens associent le plus souvent les coiffures caractéristiques de l`Egypte avec les stylisé que les coupes de cheveux anciens nobles égyptiens et la royauté arborait. En fait, les films mettant en vedette la vie des différentes pharoahs ont popularisé beaucoup de ces coiffures. reproductions dramatiques de la vie de la reine Cléopâtre ont été particulièrement chargé de faire des coiffures populaires égyptiennes.

Bob

Une coupe droite, bob-longueur d`épaule avec une frange épaisse était une coiffure commune parmi les nobles femmes dans l`Ancien Empire. C`est une coiffure typique égyptien vu reproduit dans de nombreux films sur l`Egypte ancienne, et les joueurs de théâtre de la reine Cléopâtre le sport souvent un faire. Les caractéristiques de cette coiffure sont des lignes nettes, propres et épais, tresses droites. Il est la coiffure la plus populaire recréée des anciens Egyptiens dans les temps modernes.

tresses



Selon l`Université de l`État du Minnesota, les Égyptiens portaient souvent leurs cheveux en tresses. Roturiers aurait huit ou neuf tresses suspendue au-dessus d`un côté du cou, alors que la noblesse aurait des centaines de petites tresses sur la tête entière, y compris les détonations. Ils alourdirait les tresses avec des perles, généralement de lapis lazuli.

Coin Head Cap

Vidéo: Réaliser la coiffure de Rihanna

Le bouchon de tête de pièce est une coiffure égyptienne plus tard, souvent associée à des danseuses du ventre. Les parties de porteur directement les cheveux au milieu, lisse vers le bas des bangs et place le bouchon de pièce soigneusement sur le dessus de la tête. En général, la circonférence du chapeau caractériserait pièces suspendus qui sont assis juste au-dessus de la ligne des yeux. Ces pièces feraient un bruit léger tintement pour accompagner le rythme de la danseuse du ventre.

Longue avec décoratif Diadème

Vidéo: COIFFEUR DE L`EXTRÊME IL COUPE LES CHEVEUX AVEC L`ÉPÉE

Vidéo: Tresse épi de blé ❤ Tuto coiffure facile à faire soi même

Selon cheveux Select, les femmes nobles du Nouvel Empire portaient leurs cheveux longs et raides, le plus souvent avec une frange épaisse. Ce style a été porté avec l`ajout d`un cercle épais qui a fait le tour de la tête. Le cercle s`asseyait au-dessus de la frange, habituellement juste au-dessus de la ligne des yeux.

Royal troisième partie

Selon l`Université d`État du Minnesota, les femmes nobles et les reines étaient les seuls autorisés à porter le "soi-disant goddress" coiffure, généralement fait avec l`aide d`une perruque. Le styliste se séparerait les cheveux au milieu et sur les côtés des têtes derrière les oreilles. Cela a créé trois sections de cheveux, dont une pendaient le dos, les deux autres suspendus par les côtés du visage. Parfois, un petit ou circlet tiare accompagneraient cette coiffure.

Articles connexes