Comment prendre soin des bottes Chippewa

<span>
Lumberjacks ont longtemps besoin des bottes robustes en cas d`une scie glisse au mauvais moment.
Lumberjacks ont longtemps besoin des bottes robustes en cas d`une scie glisse au mauvais moment. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Bottes Chippewa a été en opération depuis 1901, quand il a été fondé en tant que fabricant de démarrage de l`exploitation forestière pour les camps dans la zone de récolte du bois pour les papetiers. Au moment de la publication, Chippewa a encore des lignes de bottes pour les bûcherons, mais produit également des chaussures pour les cyclistes et les travailleurs dans d`autres domaines. Fait de cuir, des bottes Chippewa ont une réputation de durabilité, mais nécessitent un entretien, comme toute botte en cuir robuste fait.

Les choses dont vous aurez besoin

  • linges propres
  • Nettoyant en cuir
  • L`huile de vison
  • polonais
  • brosse lustrage
  • Weatherproofing

Vidéo: Entretien des Chaussures en Daim Nubuck - Valmour



Appliquer un nettoyant en cuir avec un chiffon propre pour se débarrasser de toute accumulation de saleté. Laissez les bottes à sécher pendant la durée indiquée sur le conteneur- propre habituellement, une heure ou deux est suffisant.

Vidéo: Entretien de chaussures en cuir pleine fleur

Frottez un peu d`huile de vison sur un tissu frais et appliquer aux bottes, en se frottant plus dur au niveau des coutures. Vous pouvez obtenir une accumulation d`huile, si juste essuyer avec le chiffon lorsque vous avez terminé.

Rub chaussure de polissage sur la surface en utilisant des mouvements circulaires. Ensuite, utilisez une brosse buff pour toucher la finition. Si la botte est collante du tout, continuer à buff. Enfin, mettre un fini d`étanchéité avec un chiffon frais.

Articles connexes