Comment sécher Bottes de travail en cuir avec un bout en acier

Garder vos bottes de travail à sec les aide à durer plus longtemps.
Garder vos bottes de travail à sec les aide à durer plus longtemps. (Image: Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images)

bottes de travail orteil en acier maintiennent travailleurs de la construction et ceux qui travaillent avec du matériel lourd à l`abri des objets lourds. Les objets lourds et machines pourraient tomber sur le pied d`un travailleur et endommager gravement ses pieds, ce qui explique pourquoi il est souvent une exigence que les gens dans cette industrie portent des bottes de travail en cuir à bout en acier. Bien que ces types de bottes ne sont pas nécessairement à la mode, il est impératif de les garder propres et secs pour prolonger la longévité de la protection qu`ils offrent à vos pieds.

Sécher à l`air les bottes de travail en cuir à bout en acier à pièce ne les laissent en température pas à l`extérieur pour sécher.

Gardez les bottes de toute source de chaleur, comme le soleil, cheminées, appareils de chauffage et même un sèche-cheveux font le cuir durcir et se fissurer.

Appliquer l`huile de chaussure sur un chiffon pour chaussures fraîchement séchées et laisser sécher pendant la nuit, essuyer le matin.

Articles connexes