Comment prendre soin de Ariat Bottes de cow-boy

Lorsque vous achetez une nouvelle paire de bottes de cow-boy Ariat, la première chose que faire est d`établir un programme de bon, les soins et le nettoyage régulier. Avec un peu d`attention et de soins affectueux, vos bottes vous fournira de nombreuses années de plaisir et de confort. Ariat offre de nombreux styles de bottes de cow-boy. Bien que chaque style est différent, le processus de soins reste le même.

Les choses dont vous aurez besoin

Journal ou grand tissu
  • spray protecteur en cuir ou de crème
  • brosse à poils doux
    • Chiffon humide
    • spray ou crème nettoyante cuir

    Étaler journal ou un tissu de protection sur votre zone de travail avant l`application pour éviter d`endommager votre espace de travail.



    Sélectionnez un dispositif de protection en cuir pour vos nouvelles bottes Ariat. Suivez les instructions du fabricant pour la procédure d`application appropriée. Attendez que la couche de protection sécher, habituellement une à deux heures, avant de porter vos bottes.

    Utilisez une brosse à poils doux pour nettoyer la saleté ou les débris de vos bottes sur une base régulière. Évitez de laisser reposer la poussière sur vos bottes pendant des périodes prolongées. Nettoyez-les avec un chiffon humide si nécessaire.

    Appliquer un produit de nettoyage cuir lorsque vos bottes deviennent très sales. Appliquer le nettoyant selon les instructions du fabricant et laissez vos bottes à sécher pendant au moins une heure après le nettoyage.

    Réappliquer le protecteur de cuir une fois que les bottes ont séché après un nettoyage complet, ou tous les deux à trois mois, selon la fréquence que vous portez vos bottes.

    Évitez de laisser vos bottes à haute température, l`humidité ou la lumière du soleil directe pendant une période prolongée. Les conditions météorologiques extrêmes peuvent dégrader le cuir.

    Articles connexes