Comment prendre soin de Bottes en cuir huilées

<span>
Gardez vos bottes en cuir huilées brillant avec un peu d`entretien.
Gardez vos bottes en cuir huilées brillant avec un peu d`entretien. (Image: PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)

Comme son nom l`indique, des bottes en cuir huilées ont un éclat huileux pour eux. Ces bottes ont aussi tendance à être plus épais que d`autres types de bottes en cuir et sont imperméables. cuir huilées, qui est généralement transformé en chaussures bateau et chaussures de montagne, varie en couleur. Prendre soin de vos bottes en cuir huilées par les nettoyer fréquemment et conditionner tous les temps en temps. En maintenant vos bottes, ils durent beaucoup plus longtemps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Eau
  • Nettoyant en cuir
  • nettoyer les chiffons
  • Graisse de chaussures
  • l`huile de lanoline
  • huile d`abeille

Essuyez vos bottes en cuir avec de l`eau et un chiffon propre ou un produit de nettoyage du cuir après chaque utilisation pour essuyer la poussière en excès. excès de poussière peut sécher vos bottes.

Vidéo: Entretien d`un cuir neuf : le "bain d`huile." [Tuto]



Hydratez votre cuir huilé juste après les essuyer avec de l`eau. Si vos bottes sont régulièrement exposées aux éléments, les hydratent une fois par semaine. Si elles ne sont pas exposés autant, les hydratent une fois par mois.

Prenez un chiffon propre, sec et frotter l`huile de lanoline, la graisse de chaussures ou de l`huile d`abeille dans les bottes pour les hydrater. Reportez-vous aux instructions du fabricant spécifique pour déterminer la quantité à utiliser.

Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

Laissez vos bottes sécher pendant au moins 24 heures après les hydratant. Vous voulez que les huiles à tremper dans le cuir. les tenir à l`écart de la chaleur qui peut les sécher.

Articles connexes