Maillot de bain Matériel qui est plus durable en chlore?

Si vous passez des heures de natation dans les piscines chlorées, vous avez besoin d`un maillot de bain en tissu qui dure.
Si vous passez des heures de natation dans les piscines chlorées, vous avez besoin d`un maillot de bain en tissu qui dure. (Image: Thinkstock Images / Stockbyte / Getty Images)

Si vous voulez un maillot de bain pour maintenir sa forme, la couleur et l`intégrité même après une saison de plonge dans une piscine chlorée, choisissez un tissu durable. Le coton est un absolu non-non - il ne se détendent pas et ne tolère pas bien le chlore. Un type de tissu appelé PBT, une combinaison de polyester et de fils PBT qui a une étendue comparable à Lycra, est complètement résistant au chlore. SpeedLine, un mélange de polyester et nylon, est un autre tissu qui résiste à l`eau chlorée, mais il a moins étendue que PBT ou Lycra et peut se sentir un peu raide quand vous le mettez sur. polyester pur est presque le chlore à l`épreuve, mais convient mal, ce qui crée la traînée dans l`eau. Les deux PBT et SpeedLine hug le corps bien et vous aider à glisser dans l`eau en douceur, ce qui les rend de bons choix pour les nageurs de compétition et les plongeurs.

D`autres solutions de rechange



maillots de bain durables sont également fabriqués à partir de Lycra, tissus Rationaliser et PolyRidge. Le chlore finira par briser le spandex délicat mélangé en Lycra et PolyRidge, cependant. StreamLine dure plus longtemps, mais finira par succomber aux effets corrosifs du chlore. Les grands fabricants se mélangent souvent des tissus pour un ajustement optimal et la durabilité. Par exemple, la ligne d`Endurance de Speedo est de 50 pour cent de polyester et 50 pour cent PBT.

Articles connexes