Comment érafler Chaussures avec Poncer

<span>

Chaussures habillées peuvent être difficiles à porter, car généralement, ils ont un design élégant que vous n`êtes pas habitué à porter, ils sont raides (parce qu`ils ne sont pas portés par jour), et la plante de la chaussure sont lisses et lisses fournissant aucune traction du tout. Tout cela peut vous conduire à perdre l`équilibre et peut-être tomber. Le risque de blessure pour vous et votre ego est grand. Vous pouvez désamorcer ce potentiel en utilisant un petit papier de verre pour érafler le fond de vos chaussures pour vous donner la traction dont vous avez besoin.

Les choses dont vous aurez besoin

60 papier abrasif
  • serviette en papier humide
    • colle Craft (si nécessaire)

    Vidéo: Cuir abimé, griffé



    Plier une feuille de papier de verre en quartiers.

    Vidéo: Comment effacer les rayures sur garniture plastique voiture moto.

    Maintenez la chaussure avec la semelle vers le haut, et frotter rapidement le papier de verre à travers la semelle, où la balle de votre pied sera, et à travers le talon. Vous voulez que vos mouvements de lavage pour être rapide et léger. Vous n`êtes pas en train d`essayer de sable à travers le sole- vous essayez juste d`enlever la finition lisse sur le fond. Arrêtez tous si souvent et passez votre doigt sur la semelle. Vous voulez que le seul à se sentir "graveleux" mais pas rugueux. Passez votre doigt d`une partie lisse (où vous n`avez pas de ponçage) à la zone que vous avez poncé pour avoir une idée réelle de la différence.

    Essuyez la semelle de votre chaussure de robe avec une serviette en papier humide pour nettoyer la poussière de ponçage. Réglez la chaussure sur son côté, et laisser le seul sécher pendant 20 minutes avant de le mettre. Pendant le séchage, le sable la semelle de l`autre chaussure.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes vraiment préoccupé par le glissement (par exemple, si vous allez à un événement en plein air), déchirer deux petites bandes de papier de verre, et utiliser de la colle artisanale pour les attacher à la balle de la semelle et le talon. Cela vous donnera encore plus de traction, mais ne le faites pas si vous serez à l`intérieur sur les planchers finis car il détruira la finition sur le bois et la pierre.
    • Vous voulez seulement poncer la finition lisse de la semelle de la chaussure. Ne pas sabler si fort que la couleur du cuir sur les changements de fond d`un beige pâle à un brun plus foncé. Si cela arrive, vous avez détruit les qualités imperméables à l`eau de la chaussure.
    Articles connexes