Aliments à éviter après le blanchiment des dents

<span>
Les dents sont sensibles aux taches après le blanchiment
Les dents sont sensibles aux taches après le blanchiment

Avoir vos dents blanchies professionnellement peut être coûteux. Ainsi, la dernière chose que vous voulez faire annuler par la suite est l`effet en mangeant la mauvaise nourriture. Après la procédure de vos dents peuvent absorber les couleurs de la nourriture pour les trois prochains jours jusqu`à ce que votre émail durcisse. Évitez les aliments suivants si vous voulez que vos blancs nacrés de rester de cette façon.

boissons sombres

Vidéo: [ASTUCE] Le VRAI secret de Grand mère des dents blanches

Vidéo: ADIEU TARTRE! BONJOUR DENTS PROPRES ✿5 ASTUCES✿

Évitez de boire du café, du thé ou toute boisson colorée pendant au moins trois jours après le traitement. Tenez-vous pour liquides clairs seulement - si le vin blanc au lieu de rouge. Si vous buvez du café, échanger votre espresso pour un cappuccino. Essayez de boire avec une paille car il aidera le by-pass liquide l`émail et conduire à moins de coloration.

Les agrumes et les boissons

Vidéo: 5 Choses Que Vous Ne Devriez Jamais Faire Après Avoir Mangé

Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre et supprimer vos ballonnements naturellement



L`acidité dans les aliments d`agrumes comme le jus d`orange se décolorer l`émail. Vos dents sont également sujettes à la sensibilité après blanchiment des dents, et l`acide dans les agrumes ne fera empirer la situation.

Desserts

Chocolat, bonbons et desserts attirent les bactéries à la bouche parce qu`ils sont collants. Cela conduit à la décoloration. Si vous mangez quelque chose de doux, brosser soigneusement les dents après.

aliments sombres

Tout aliment avec des couleurs sombres, il sont susceptibles d`entacher votre sourire nouvellement blanc. Évitez les aliments de couleur, comme les baies, chocolat noir, et les soupes sombres. Visez les aliments de couleur plus claire pour les jours qui suivent votre traitement.

Articles connexes