Comment faire un Teardrop Bougran cadre

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    Certaines femmes portent cadres teardrop, qui sont décorées avec des tissus et des plumes.
    Certaines femmes portent cadres teardrop, qui sont décorées avec des tissus et des plumes. (Image: David Woolley / Digital Vision / Getty Images)

    Chapellerie est souvent une entreprise coûteuse, ce qui nécessite des blocs de bois pour la mise en forme et d`autres outils. Il est possible de faire des chapeaux sans ces outils coûteux. Un chapeau de goutte d`eau avec un cadre buckram peut être fait avec peu d`articles spécialisés. Faites le cadre vous-même pour économiser un peu d`argent en achetant les fournitures plutôt que la base finie. Cela vous donne également le contrôle sur la taille et les courbes de la base pour un chapeau qui vous convient et convient à votre style personnel.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • tissu de papier ou de la ferraille
    • Instrument d`écriture
    • Bougran
    • Les ciseaux
    • Eau
    • Le fer
    • Une pression sur le jambon ou une serviette roulée
    • fil Chapellerie
    • Pince plate-nez
    • Aiguille et du fil

    Créer un motif. Pliez un morceau de papier ou de tissu de ferraille dans la moitié. Dessiner un demi-goutte d`eau sur le pli et le couper. Lorsque vous ouvrez le pli, la forme de votre teardrop et la taille est visible. Utilisez ce modèle pour le cadre de bougran, et pour tout tissu utilisé pour le couvrir.

    Tracer le motif sur un morceau de bougran. Le grain de la buckram devrait être légèrement en diagonale au point de la goutte d`eau. Découper avec des ciseaux.



    Coupez sept fentes dans les bords. Une fente sera au centre de l`arrière, qui est la partie arrondie de la goutte d`eau. Trois seront de chaque côté de cette fente, avec des fentes à peu près un huitième, un quart et trois huitièmes autour de la forme entière, puis dupliquées sur l`autre côté. Ne pas couper une fente à l`avant.

    Une autre façon de penser à cela divise la goutte d`eau comme une tarte avec huit portions. Essayez de dessiner ce sur le premier motif, avant de prendre des ciseaux à la bougran. Diviser la « tarte » en huit morceaux égaux sur le motif. marques de transfert qui correspondent à vos tranches faire semblant sur le bougran, mais sauter celui qui correspond à l`avant, pour une grande « tranche ».

    Mouiller les fentes avec de l`eau et de les superposer. Buckram est traitée avec une matière végétale qui le rend rigide. Mouiller légèrement pour le rendre souple et appuyez sur les fentes avec vos doigts. Vous pouvez également utiliser la pointe d`un fer chaud pour fixer ces arêtes en place les uns contre les autres.

    Si votre fer provoque les fentes à se défaire au lieu de les sceller en place, les presser ensemble du bout des doigts, les remouiller si nécessaire. Laisser les sécher à l`air avant de passer à l`étape suivante.

    Repassez le bougran lisse. Vos fentes ont créé des petits coins du côté de la goutte d`eau. Utilisez un fer chaud et une petite quantité de vapeur et les façonner en courbes. Vous pouvez utiliser une serviette roulée ou en appuyant sur le jambon de fer contre, ou une autre surface incurvée qui ne sera pas endommagé par le repassage.

    Coupez un morceau de fil de chapellerie assez longtemps pour faire le tour du bord de la goutte d`eau. Pliez le point de goutte d`eau dans le fil avec une pince à bijoux. Assurez-vous que les extrémités du fil sont du côté de la goutte d`eau. Surjetez le fil de chapellerie autour du bord du cadre. Fermez le fil avec un menuisier pour cacher les extrémités et sertisseur fermé. Votre cadre est prêt à être décoré.

    Conseils Avertissements

    • Gardez votre modèle afin que vous pouvez dupliquer le cadre pour plus des chapeaux plus tard.
    • Vous pouvez ajouter à la doublure buckram avant de coudre sur le fil de chapellerie. Badigeonner en place après vous repassez le bougran, puis suivez l`étape 6 pour fixer le fil à la fois doublure et buckram à la fois.
    Articles connexes