À quelle fréquence devrais affinant vos chaussures?

<

Contenu

span>
polonais
polonais

Aujourd`hui, des chaussures de bonne qualité peut coûter 100 $ et plus. A ces prix, vous devez absolument vous assurer d`obtenir le meilleur rendement pour votre argent. Demandez à un savetier comment protéger votre il investment vous dira de polir vos chaussures aussi souvent qu`une fois par semaine, mais au moins une fois par mois. Si vous voulez que votre apparence générale de regarder poli, commencer par une paire de chaussures bien cirées.

Outils et équipement

Avoir les bons outils et de l`équipement sont essentiels pour travailler à puce et pas difficile. Voici ce que vous devez remplir votre tâche brillante de chaussures:



-- Deux 100 pour cent shoeshine cheveux cheval Pinceaux- une pour le noir seulement et une pour les couleurs brunes ou deux autres applicateur Pinceaux- une lumière et un noir encaustique - utiliser pour l`étanchéité à ongles crème et pâtes - ajouter de l`humidité du cuir et couvrir les rayures et autres imperfections de vernis liquide - strictement pour les urgences Deux shine VÊTEMENTS- un pour des chaussures noires et un pour les couleurs brunes ou autres

Préparation de Cirage

Cirage augmentera de manière significative la durée de vie de vos Manolos ou Crockett précieux Jones, mais polonais peut aussi être la disparition prématurée de vêtements ou toute autre surface des ménages. Glissez-vous dans de vieux vêtements avant de commencer que vous presque certainement obtenir vernis sur vos mains ce qui pourrait finir sur ce que vous portez. En outre, protéger les meubles et les planchers en plaçant un grand journal sur le sol autour de votre espace de travail.

Commencez avec une ardoise propre. Assurez-vous que vos chaussures sont exempts de tout corps étranger. Si vos chaussures ne sont pas nouvelles (oui, les nouvelles chaussures doivent être poli), essuyer toute saleté ou la poussière. Nettoyer les chaussures très sales avec un chiffon humide, et leur permettre de sécher avant d`appliquer un vernis.

Enfin, retirez les lacets de chaussures. Cela vous permet de nettoyer la langue de la chaussure sans ruiner les lacets.

Procédure

En utilisant l`applicateur, appliquer la crème à polir ou chaussures en mouvements circulaires. Distribuer uniformément poli de la pointe au talon. Laisser la cire à sécher complètement. Une fois la cire sèche - habituellement moins de cinq minutes - chaussures de couleur chamois avec la brosse à crins. Pour la dernière étape, maintenez la chaussure entre vos genoux et, en utilisant votre tissu de briller, polir l`orteil. Lorsque lustrage chaussures, que ce soit à l`aide d`une brosse ou un chiffon de brillance, utiliser un mouvement vigoureux, car cela génère de la chaleur, en aidant le vernis à couler dans le cuir.

Articles connexes