À quelle fréquence devrais-vous chaud huiler vos cheveux?

<

Contenu

span>
L`utilisation des traitements à l`huile chaude sur les cheveux peut le garder sain et brillant.
L`utilisation des traitements à l`huile chaude sur les cheveux peut le garder sain et brillant. (Image: image styliste cheveux par Nina Hergarten de Fotolia.com)

Avantages reconnus

traitements à l`huile chaude contenant des huiles essentielles telles que jojoba, d`olive et de noix de coco sont les plus couramment utilisés sur les cheveux pour traiter les dommages et la sécheresse en pénétrant dans la tige du cheveu et profondément conditionné. De nombreuses directives de l`emballage de l`huile chaude déclarent utiliser le traitement une fois par semaine pour obtenir des résultats optimaux.

Varie Dommages cheveux



Chaque type de cheveux et le niveau des dommages est différent, une personne peut choisir d`utiliser un traitement à l`huile chaude deux ou trois fois par semaine si les cheveux sont extrêmement fragiles et sujettes à la rupture. Le traitement des cheveux avec de l`huile chaude une fois par semaine peut ne pas être suffisant dans certains cas.

résultat financier

Commencez par l`application d`un traitement à l`huile chaude une fois par semaine et si la sécheresse et les dommages n`ont pas été amoindri, l`application à deux fois par semaine et ajuster en conséquence.

Articles connexes