Comment habiller comme un Mexicain

<span>
Le Sombrero fait partie de la robe masculine traditionnelle mexicaine et moderne.
Le Sombrero fait partie de la robe masculine traditionnelle mexicaine et moderne. (Image: image sombrero par apeschi de Fotolia.com)

Les hommes en robe moderne Mexique la même que les hommes aux États-Unis, en particulier dans le sud-ouest américain, bien que des chapeaux de cow-boy, chemises boutonnées et des bottes de style occidental sont omniprésents. vêtements pour hommes traditionnelle folklorico mexicaine, cependant, est plein de couleurs, l`histoire et la culture. Ce type de costume est encore porté dans certaines régions dans les villes rurales, mais est surtout utilisé maintenant pour les fêtes, les mariachis et de faire appel aux touristes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • shirt boutonné à manches longues
  • veste courte
  • cravate en tissu pour le cou
  • Pantalon avec embellissement latéral
  • ceinture de taille
  • Des bottes de cow-boy
  • Sombrero
  • serape

Vidéo: Bienvenu chez Miss Chiwa

Mettez sur une chemise boutonnée à manches longues fait dans un tissu léger, comme le coton, pour garder au frais. Les chemises sont généralement blanches, l`un article de vêtements qui n`a pas beaucoup de couleurs ou des détails. Nouer une cravate aux couleurs vives autour du col de sorte qu`il est sous la forme d`un arc devant.



Haut la chemise avec une veste courte en une couleur vive, parfois aussi appelé boléro. Laissez détacha à l`avant.

Glissez-vous dans une paire de pantalons, généralement noirs, qui ont une garniture décorative sur les côtés. La garniture est souvent un embellissement pom-pom dans une couleur vive qui correspond à la veste, ou dans une couleur neutre. Rentrez la chemise, mais pas la veste, dans le pantalon.

Vidéo: JHON RACHID A LA MODE 10 - Les Latinos (spanish subtitles)

Attachez une ceinture de tissu autour de la taille du pantalon. Choisissez une ceinture dans une couleur qui correspond à la cravate.

Ajouter une paire de bottes, qui peut être une couleur neutre ou brillante. Vous pouvez également choisir de porter huaraches, qui sont des sandales en cuir traditionnels.

Terminez votre look avec un sombrero brodé pour un look vraiment authentique. Vous pouvez également choisir d`ajouter un serape, qui est un grand vêtement comme cape.

Articles connexes