La meilleure façon de Polonais Bottes en cuir

<span>
(Image: Kraig Scarbinsky / Lifesize / Getty Images)

Si vous cherchez la meilleure façon de polir les bottes en cuir, vous trouverez toute une gamme de techniques surprenantes. Les soldats, les cavaliers, les cordonniers et les propriétaires de shoeshine se distinguent l`aéroport sont chargés de réaliser un vernis durable à long brillant et une paire de bottes. Chaque population a des techniques différentes, bien que le savetier offre probablement l`éclat le plus durable et le soldat, le plus brillant. En utilisant les meilleures pratiques de chaque fournira la meilleure brillance.

Minutie

Vidéo: Calling All Cars: The September Killer / Hard to Kill / Noblesse Oblige

Si vous êtes à la recherche d`un moyen rapide et facile à polir vos bottes, une méthode est le cirage à chaussures en bouteille combinaison avec barbouilleurs intégrés. Ceux-ci donnent un éclat temporaire décent mais pas un durable.

Un poli parfait touche à toutes les surfaces de la chaussure. Il comprend le retrait des lacets (le cas échéant) et la farce des bottes avec des arbres de chaussures et de chiffons pour créer une surface de polissage lisse. Cela signifie que vous devez utiliser du savon selle pour nettoyer toute saleté saleté et nettoyer des zébrures (l`articulation de la semelle à la tige). Teindre les côtés des semelles et talons. Utilisez d`abord, puis un vernis de cire crème de chaussures.

Crème

La plupart des gens utilisent seulement une chaussure à base de cire polonais, mais un soldat diligent ou savetier utilise la crème de chaussures premier. Les crèmes sont une consistance plus molle et la couleur au impartir démarrage. Ils comprennent également des conditionneurs comme la lanoline, qui conserve le cuir et le maintient flexible.

Vidéo: My Friend Irma: Buy or Sell / Election Connection / The Big Secret



Étant donné le choix entre les deux, le polissage à la crème est seulement meilleur pour la chaussure. Cire sèche et les fissures. Bien qu`il possède une propriété résistant à l`eau, il ne conditionne pas la chaussure.

La cire

Ce qui était vendu comme « boot polonais » était tout simplement une plus grande boîte de cirage à chaussures. Cirage est principalement cire habituellement carnauba ou la cire d`abeille. Une chaussure à base de cire polonaise offre ce que le fabricant Kiwi appelle un « éclat de réserve » qui peut être poncée à un jour de briller plus tard. Kiwi fait une marque de cire pour l`armée, appelée « Gloss Parade ». Ceci est imprégné de diméthicone, un composé de silicone organique également utilisé pour ajouter de la brillance aux produits de soins capillaires.

L`eau est essentielle à la cire de polissage. Le « briller cracher » ou juste un peu d`eau permet un polissage supérieur.

Enfin, vous pouvez utiliser une brosse à chaussures à poils souples pour une brillance globale, mais un chiffon de lustrage (le genre que vous tenez entre vos mains) est comment cordonniers atteindre le polissage final.

Flamme

Le tour du soldat est d`adoucir et faire fondre la cire - même pour appliquer la flamme à la botte ciré.

Vidéo: Part 01 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 1, Chs 1-5)

Une méthode consiste à recouvrir la surface du vernis avec un fluide plus léger. Vous allumez alors le fluide et lui permettre de faire fondre la cire. Éteindre la flamme et utiliser le vernis alors qu`il est tout à fait doux. Cela permet une meilleure couverture et la pénétration. Les soldats quitteront aussi la cire au soleil ou près d`un radiateur pour l`adoucir.

Une autre méthode que les soldats utiliseront est « brûler » les bottes. Dans cette méthode, les bottes sont recouvertes d`une épaisse couche de cire. Vous utilisez ensuite un briquet pour faire fondre la cire alors qu`elle est sur la chaussure. Cela prend la pratique et ne fournit pas de meilleurs résultats qu`un chiffon de lustrage fait, mais, contrairement à la flamme, il ne court aucun risque d`endommager le cuir.

Articles connexes