Comment déplacer Miroirs

Miroirs meubles attachés à présenter un défi particulier aux déménageurs. Lors de l`évaluation d`une charge de meubles, vous pouvez voir où les matériaux les plus fragiles entrent en jeu, sous la forme de panneaux de verre et des miroirs. Le déplacement de ces implique plus que juste les jeter sur le camion, et en ajoutant au stress du transport, il y a la superstition séculaire: vous cassez un, il y a sept ans de malheur.

  • Détacher le miroir à partir de sa base. La plupart des miroirs commodes ou commodes sont fixés à la pièce principale en bois par du matériel, y compris des vis ou des crochets.



  • Enroulez le miroir, ainsi que tous les autres panneaux de verre, dans des couvertures matelassées épais pour amortir toute activité discordante.

  • Chargez le miroir avec le verre vers un mur de camion.

  • Fixer le miroir à sa paroi avec des sangles, sandows ou des cordes pour vous assurer qu`il ne tombe pas ou rebondir pendant le transport.

  • Faites attention à choisir ce qui est chargé à côté du miroir. Ne pas charger un objet extrêmement lourd ou lâche qui pourrait rebondir dans le miroir pendant le trajet vers votre destination.

Conseils Avertissements

  • Pour miroirs qui ne décollent pas, vous devrez déplacer la pièce entière en utilisant beaucoup de prudence, en regardant toutes les portes et les angles pour vous assurer que vous avez la place. Garder la pièce au ras du sol est essentiel que le miroir colle habituellement au-dessus de la pièce de bois et est vulnérable à frapper des cadres ou des plafonds. Une large, faible chariot à quatre roues est parfait pour faire coulisser la pièce en miroir autour.
Articles connexes