Simples façons de faire Mirrors

<p>Ces miroirs sont des produits chimiques qui se forment pour faire l`argent liquide, qui peut ensuite être peint sur un morceau de verre pour faire un miroir commun. Ce processus chimique peut être compliqué et dangereux. Cependant, il est également possible de faire des miroirs sans ce tracas chimique, avec d`autres matériaux simplement attachés au verre. Alors que le miroir se penchera pas nécessairement comme un miroir réel, il peut encore faire l`affaire.

Déjouer



  • En attachant une feuille très réfléchissant à un morceau de verre, ou même un autre matériau avec les dimensions du miroir que vous souhaitez utiliser, une surface de miroir réfléchissant peut être créé. papier d`aluminium qui est acheté dans le supermarché est pas tout à fait assez de réflexion, de sorte que l`isolation de film réfléchissant doit être utilisé pour le miroir simple que vous essayez de créer. Cette feuille est comme la surface malléable d`un miroir. Ceux-ci viennent dans des rôles et peuvent être déployés sur la surface d`un morceau de verre, et soit collées ou collés au sol sur le verre lui-même. Attaché sur un cadre en bois, l`isolation de la feuille réfléchissante peut être agrafée ou collée à l`arrière du cadre en bois.

Bande miroir réfléchissant

  • Vidéo: 4 MANIÈRES SIMPLE POUR CONSTRUIRE UN SPINNER

    bande miroir hautement réfléchissant peut également être utilisé. Cela est facile à attacher à un morceau de verre, car ce type de ruban adhésif a une très forte sur le dos de celui-ci. Cela peut conduire à un miroir un peu très funky, comme les bandes de ruban ne sont si larges, et même si elles sont placées ensemble parfaitement --- côte à côte et ne se chevauchent pas --- il y aura des pauses entre chaque bande, entachant la pure réflexion dans le miroir.

La voie Démodé

  • Vidéo: 37 Organizing ideas with Command Hooks

    Vidéo: La meilleure façon d`apprendre le Break Dance

    Pour certaines personnes, le mélange des produits chimiques ensemble pour en fait un miroir d`argent pourrait être simple, si elles ont les outils appropriés et des produits chimiques à leur disposition. En général, le processus ne prend environ trois heures à des heures et nécessite des produits chimiques tels que le nitrate d`argent, l`oxyde de sodium, l`ammoniac et le sucre, et une bonne surface de chauffage et de refroidissement. Il y a aussi une quantité incroyable d`agitation impliqué lors de mélange. Cependant, il est très important de le faire dans un endroit bien ventilé ou à l`extérieur, comme les vapeurs qui peuvent se détacher du mélange peut être très dangereux pour votre santé.

Articles connexes