Etiquette pour les cartes Libellé de mariage Seating place

<p>L`organisation d`un plan de table et tous les détails qui vont de pair avec elle peut être l`une des parties les plus ennuyeuses de planification de mariage. Toutefois, si vous avez une réception sit-down formelle, il est un must. L`un des détails qui va de pair avec des invités sièges sont les cartes de place. Parfois confondu avec des cartes d`escorte, les tables, les cartes de place à leurs clients directs sont attribués généralement fixés sur les tables au milieu de l`endroit désigné de chaque invité. Il peut y avoir une certaine variation dans l`étiquette de formulation, mais il est important de le garder cohérent, tout ce que vous choisissez.

formule traditionnelle

  • La façon la plus formelle et traditionnelle pour mot les noms des clients sur cartes de place est de la liste des titres, le prénom et le nom. Par exemple, M. John Doe pourrait être assis à la table 12 à Mme Jane Doe. Il est également considéré comme propre à la liste seulement titre et nom de famille, comme M. Doe, s`il n`y aura qu`une seule personne par ce nom à la table.

Formulation alternative



  • Certains couples pourraient planifier un grand mariage mais informel qui nécessite des cartes de place assise pour des raisons pratiques. Cependant, une réception décontractée plus ne nécessite pas libellé formel comme un événement cravate noire fait. Dans de telles situations, il convient de simplement énumérer les noms et prénoms sur les cartes de place. John Doe peut être indiquée à côté de Jane Doe.

    Vidéo: Bonnes manières et art épistolaire : comment rédiger une carte de vœux ?

    Vidéo: Comment formuler une demande de participation financière à ses invités ?

    Peut-être moins fréquentes et plus informels, prénoms seuls peuvent être utilisés quand un seul invité par ce nom est assis à la table. Ce type de formulation est acceptable, mais est évidemment pas pratique dans toutes les situations, comme quand il arrive à être multiples Johns désigné pour siéger à la table 12.

le "et invités"

  • Si vous avez donné les clients individuels la possibilité d`apporter une date au mariage, il est important de connaître les noms de leurs dates, que l`étiquette correcte est de fournir une carte de place individuelle pour chaque personne présente. Si le nom de la date de quelqu`un ne figure pas sur la carte de réponse, vous devez contacter l`invité unique pour découvrir.

nom de l`emplacement

  • Placez les cartes peuvent être écrits à la main avec la calligraphie ou même imprimé sur un ordinateur. Si vous utilisez une police artistique, assurez-vous qu`il est lisible pour les clients. cartes tente de pliage sont souvent utilisés, et il est important de se rappeler que le nom de l`invité doit être écrit ou imprimé sur les deux côtés de la carte afin de pouvoir être facilement repéré.

    Vidéo: Mariage, fiançailles et bonnes manières : ne félicitez JAMAIS la mariée !

    D`autres couples choisissent autre chose que les cartes traditionnelles pour indiquer les sièges des clients. Par exemple, si vos invités ont un choix de plat principal, ce qui nécessite la nécessité pour les menus, vous pouvez choisir de fournir personnalisé, des menus individuels pour chaque invité. Les noms des invités sont imprimés en haut des menus et placés aux couverts appropriés. Vous pouvez être créatif avec ce que vous utilisez comme une carte de place aussi longtemps que vous restez en accord avec la façon dont vous formulez les noms.

Articles connexes